Dr Download Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Regardez ce que l'on trouve dans CloneDVD Mobile de chez slysoft comme option d'encodage pour PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 hahahahaha génial!! bien vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 Je viens de m'en apercevoir en rippant un dvd pour la PSP , petit clin d'oeil a Dark_Alex au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool8g Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Je l'avais déjà vu avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Sympa de leur part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant