tityann Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 @ammoun je t'ai MP salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 mais c'est encore cher :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Je serais également éventuellement interessé suivant la baisse possible du prix Même sans disque dur d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedikiss Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 le disque dur m'interesse il est à combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tityann Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 salut à tous @ammoun @nintendoplayers @Djedikiss à vous tous il ya peut etre moyen de ne prendre que ce que vous voulez mettez moi par MP une proposition de prix avec les elements que vous souhaitez merci et bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 voir mon sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tityann Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 reservé @ multimedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tityann Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 bonjour voila j'emet des doutes sur multimedia .... donc en attendants de voir l'evolution de la vente @ammoun @nintendoplayers @Djedikiss vous pouvez me faire vos propositions (si ça vous interesse toujours) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojox75 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Je suis interesser par ta ps2 est tu sur paris ? Je te propose 100 €. Merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tityann Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 ouhaaaa !!!! si ça c'est pas du marchandage de competition 50% du prix alors non je ne suisp as sur paris et non 100 € c'est limite se moquer de moi salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant