tityann Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 bonjour voila je vends toutes mes consoles donc pour ce post il s'agit de : PS2 V9 puce messiah2 (avec greenfix) adaptateur reseau/disque dur 1 disque dur Maxtor 200 Go 1manette officiel 1 manette adaptable 1 carte mémoire officiel (avec exploit/faille installé) 1 cable RGB (peritel) 1 cable composite (l'origine) 1 adaptateur pour clavier souris (smartjoy frag) (utile pour les FPS) la boite d'origine en bon etat j'ai aussi à vendre: VENDU xbox + puce + DD 120 Go -> https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vends-xbox-puce-dd-120-go-91452.html GameCube + puce + BBA -> https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vends-gamecube-puce-bba-91454.html je peux vendre séparement la ps2+puce et l'adaptateur + DD si j'arrive a trouver des acheteurs pour chaque 200€ si ça vous interresse (faites vos proposition) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikob59 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 bonjour , un echange de ta ps2 contre 3 jeux de ps3 (resistance , motostorm et formula one ) + 1 manette sans fil t'interesserai ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tityann Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 salut MAJ du post avec le prix cet echange là ne m'interessepas mais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lighthammer Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 slt je serais interessé par l'adaptateur réseau ,combien ? merci sur ce+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tityann Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 dans un premier temps je prefere tout laissé dans 1 lot sinon si quelqu'un ne souhaitait que la console avec puce et accessoire je pourrai faire 2 lots mais l'adaptateur serait de toute façon vendu avec le disue dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multimedia Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 je suis bien interessé par ta psp. jete prie de bien vouloir me laisser ton mùsn pour un dial privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tityann Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 psp ? salut tu a voulu ecrire ps2 ou tu a voulu repondre a un autre post ? bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tityann Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tityann Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 salut up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Je veux que tu baisses le prix du pack un peu Je suis intéressé ... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant