petifrancais Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Pas juste ce qui t'arrive En même temps, y a tellement de personne voulant un linker en ce moment... EDIT : En fait, la fin du mois, on pourrait dire que c'est dans une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 oui mais j'veux pas!! c'est la rentrééééée! (je suis pas élève je suis prof;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Prof de quoi par curiosité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Rah merde j'ai aidée un prof La honte Je dec' hein et moi tu vois je suis carrement eleves alors PS : Oui prof de quoi au fait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 prof des écoles (instit quoi!). Je sais pas si je vais attendre que metashop soit réapprovisionné... Au fait, les cartes kingston 2go qu'on peut trouver sur clubic sont bien ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Prend sur met@shop Là ils vendent les µsd japonnaise qui sont les meilleures pour un r4 ds (ou m3 dss, c'est selon ce que tu as commandé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 Je demandais parcequ'elles sont quand même moins chères. Pour le prix d'une 1go, j'en ai une 2go sur clubic... D'ailleurs les 2 go surmetashop ne sont pas certifiées made in japan... Elles sont aussi rapides? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Pourquoi attendre? T'as le Supercard One V2 c'est la meme chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Non !!! C'est le m3 DSS qui est pareil que le r4 ds ! La sc n'as pas la même liste de compatibilité, les même skin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 Effectivement! J'ai mis du temps à décider mais maintenant je ne lache plus mon choix!! Ce sera R4DS ou M3 DSS!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant