petifrancais Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Je me languit Puis de toutes façon, si il y avais pas de cf sur psp, elle serait nul car tous les jeux psp sont moyens par rapport à la ds Mais de quoi parlera ton (futur) topic au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 Un 'guide du m3 DSS (ou R4DS) je pense. Avec l'utilisation de base, les homebrews que je trouve utiles, comment le modifier, le mettre à jour, et éventuellement comment l'utiliser avec un linker slot-2 (plus tard)... Mais il faudra que j'attende un peu de maîtriser tout ça! J'ai une question... On trouve souvent le r4DS *english*... On peut le mettre en français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Oui tu peux mettre le R4 DS en français en installant cet OS "R4 v1.11 kernel (French) 2007-7-31" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 c'est coule! J'espère que robocop en aura bientôt... j'en ai vu sur d'autres sites mais je préfèrerais acheter sur metashop. Par sécurité et par principe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Bonne initiative de ta part j'espère que tu n'attendras pas trop longtemps pour nous rejoindre dans le monde fabuleux de l'underground DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 moi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Un 'guide du m3 DSS (ou R4DS) je pense. Avec l'utilisation de base, les homebrews que je trouve utiles, comment le modifier, le mettre à jour, et éventuellement comment l'utiliser avec un linker slot-2 (plus tard)... Mais il faudra que j'attende un peu de maîtriser tout ça! J'ai une question... On trouve souvent le r4DS *english*... On peut le mettre en français? C'est une bonne remarque, ils devraitent les appeler "EURO" au lieu d'English il n'y aurait plus de confusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Fin du mois normalement il devrait y avoir des M3DSS partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Ouais enfin de toutes façon, que tu fasse un guide sur l'un ou l'autres, c'est la même chose sauf pour les maj systemes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 fin du mois c'est loiiiiiiiiiiiin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant