Angelsmaster Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 Je lui ai envoyé un mail pour savoir si je peux en réserver un... Et sortir de ma dépression... J'EN VEUX UN!!!!! pfff. dur d'être un geek! Demain je vais m'acheter ma ds lite noire! Je vais être full portable!! YEAH! En tout cas merci pour votre acceuil et votre amabilité à tous. J'espère pouvoir vous rendre la pareille sur la scène psp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 full portable ??? Tu veux dire que t'aura toutes les portables du moment ? Et de rien ca fait plaisir d'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 Oué, "full portable"... Je trouve que ça pète!! Un jour, je serais "full nextgen"! Oh oui! Un jour je serais "full nextgen"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Ouais bon à mon avis, ce jour n'est pas encore là pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Patience jeune padawan, patience..... Tu verras que tu l'auras un jour ton R4DS et ce jour la ça sera que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 Oui lol. Je préfère un m3 dss (je crois que le suivi est un peu meilleur..) Mais je l'espère en tout cas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Roh non joue pas le n00b comme certain C'est exactement le même truc !! Un ami m'as montré son m3 simply et c'est bien une sorte de "clone" du r4 ds... Puis met@shop garantie 1 ans ces linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 Ben ce sera le premier en stock alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Lol ah oui au fait : je suis déjà en full portable moi C'est vraiment trop cool surtout quand t'as une psp en cf et une ds lite + linker slot1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 Yeah! Et je compte bien devenir aussi bon en ds qu'en psp!! Je compte bien faire un jour un topic de ce genre sur la DS!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant