Angelsmaster Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 oki... Je viens de voir un truc... Le m3 dss a une fonction de passme... 9a veut dire que si j'achète plus tard un linker slot-2, le m3 dss me permettra d'y jouer? Ce serait pas mieux comme solution que le 3in1 qui me fait un peu peur avec cette histoire de pile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Bah justement : aucun n'est dispo EDIT : Le r4 permet aussi de lancer un linker slot2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Bah justement : aucun n'est dispo Pas de bol faudra attendre un peu Comment ça se fait qu'il y ait autant de pénurie de linkers slot 1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Comment ça se fait qu'il y ait autant de pénurie de linkers slot 1? Grosse demande et problème de production sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 En même temps, c'est si genial ces bijoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 En même temps, c'est si genial ces bijoux Sa change du DS-X là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 Bon, c'est bien beau tout ça mais les produits sont difficiles à trouver!!! Avec le R4Ds, il y a aussi l'adaptateur usb (et le porte-clef, même si c'est moins grave)? Et puis sur metashop y'a ni l'un ni l'autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Sa change du DS-X là C'est clair Bon, c'est bien beau tout ça mais les produits sont difficiles à trouver!!! Avec le R4Ds, il y a aussi l'adaptateur usb (et le porte-clef, même si c'est moins grave)? Et puis sur metashop y'a ni l'un ni l'autre! Il ya tous avec le r4 ds , manque juste la carte micro sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 je neeeeeeed!!:cry: y'en a pluuus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 C'est moi qui a eu un des derniers dernier Mais attend, je suis sûr que robocop va reaprovisionner son magasin (je sais pas vraiment si c'est à lui d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant