yaya69230 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Regarde ici : Buy Games/Nintendo DS™/Accessories/Pouches, Bags & Protectors si un truc t'interesses prend le sur leur site ou en mag s'il y est ^^ . Personnellement j'ai ma logitech pour la psp et la housse de protection en "mousse" de la psp pour la DS ( ça rentre parfaitement ^^ ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 J'aime plutôt bien celle-là! Quant aux films, y'en a un pour chaque écran? LE site play- asia est sûr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Oui il y en a un pour chaque écran . Le site est sûr mais les délais d'envoi sont assez long si mes souvenirs sont bons ( un pote avait acheté un jeu ps2 qu'il a reçu en 2-3 semaines je crois... mais bon peut-être que pour une simple coque ce sera plus court.) Les protections sont aussi sur ce site et sont moins cher qu'à la fnac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 merki beaucoup!!! EDIT : Juste un truc : On est obligé d'éteindre la console à chaque fois qu'on va dans les options? (on peut pas simplement retourner en arrière?) Et comment on configure le wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Pour le "eteindre la console à chaque fois qu'on va dans les options" , la réponse est oui Pour configurer le wifi il te faut un jeu wifi , ensuite tu pourras le configurer à partir du jeu ( enfin , ça t'emmènera dans le menu de la configuration ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Merki yaya. Commande expédiée!!! Plus vite la poste, plus vite!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Merki yaya. Commande expédiée!!! Plus vite la poste, plus vite!!!! Impatient poto je t'envoie un cadeau regarde tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant