Angelsmaster Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 I'va got my DS!!!! YEAH!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammoniac Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Alléluïa! à quand une partie de mario kart tous ensembles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Alléluïa! à quand une partie de mario kart tous ensembles? Si tu veux faire une partie online MKDS no prob mais entraîne toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Ben quand j'aurais mario kart... Bientot!! Sinon je viens d'avoir ******** au tel : MA commande avait été mise en attente, comment j'ai crisé en voyant ça!! J'ai appelé et je suis tombé sur un mec très sympa. "erreur de saisie de No de carte bancaire"... Là j'ai soufflé. On a corrigé et mon linker est envoyé demain!! Yeah!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Cool tu l'auras dans la semaine... Envoyé mardi reçu jeudi Te voilà équipé si tu as des questions sur n'importe quoi au sujet de ton linker,ROMs,Etc n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Oui sensei chinois:jap:! Quant à mario kart je pense que je suis pas prêt de te battre!! P.S : Ammoniac, poste tes photos dans mon topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Par contre le film plastique que j'ai pris avec c'est de la grosse merde!! Il fait plein de bulles, il test tout juste un peu trop grand pour l'écran, et y'en a m^me pas pour en haut!! Vous me conseillez quoi? EDIT : Des coques de protection aussi... EDIT2 : M***!! J'ai doubleposté!! Désolé j'ai po fé esspré!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Perso je mets pas de film de protection j'y fais attention et quand tu la transporte tu la referme donc les écrans sont protégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 angel si tu veux un excellent protege écran ( j'ai toujours peur de rayer mon écran en jouant à elit beat agents alors j'en prend un demain) prend les Horis , ce sont les meilleurs , ils ne laissent aucune bulle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 domo aligato Yaya!! Et comme boitier de protection? Y'a pas un truc genre le playgear logitech de la psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant