Angelsmaster Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 aligato! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Elite beat agent est tout bonnement excellent ( presque aussi bon que dj max portable 2 , c'est dire ! ) . Apres perso j'aime bien castlevania ( les 2 ) , mario 64 , mario kart , ff3 , magical starsign ,brother in arms DS ( si tu aimes les jeux de guerre il est tres bon ) , tony hawk ( si tu aimes le skate ) , pokémon ( indispensable ! ) , Sonic ( assez court mais bon petit jeu ) , et viewtiful joe . En fait je t'ai dis les jeux auxquels je joue ^^ . Bon jeu . Je trouve génial les Trucs cérébraux, les puzzles, etc... ça c'est la base à avoir sur sa memoire, après il y a quelques jeux bien sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Ouais , picross est pas mal dans le genre puzzle game... Le code de la route peut être interessant pour les 15-18 ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Je joue à un jeu où l'on déplace les pièces horizontalement pour qu'elle puisse se lier ensemble verticalement et horizontalement, c'est GENIAL ça fait partie des jeux tout réçent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Advance Wars - Dual Strike Animal Crossing - Wild World Big Brain Academy Castlevania Down of sorrow Children Of Mana Magical Starsign Mario Kart DS Mario Slam Basketball Metroid Prime Hunters New Super Mario Bros Sonic Rush Super Mario 64 DS Star Fox Command Super Princess Peach Yoshi's Island DS Castlevania - Portrait of Ruin Elite Beat Agents Final Fantasy Fables Chocobo Tales Final Fantasy III Hotel Dusk Room 215 Heroes Of Mana Mario VS Donkey Kong 2 march of the minis Mas Brain Training Metroid Prime Pinball The Legend of Zelda Mugen no Sunadokei Wario Master Of Disguise Etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 bitonio6 : Meteos ? J'ai la version disney et c'est vrais que c'est top ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Puzzle League DS j'aurais dis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 Merci beaucoup pour tous vos conseils!! Mais ça va faire beaucoup de jeux à acheter!! lol:fonsde: En tout cas c'est coule! Et quoiqu'on en dise, j'aime beaucoup la scène DS, vous êtes tous vraiment sympa. Ca fé plésir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 L'Amour avec un grand A c'est réciproque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 YEAH! Grand merci sensei chinois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant