petifrancais Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 xDDDDDDDD bon on arrete là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 /mode HS on conquérir le monde ? ça me rappelle l'intro du plus fantastique jeux vidéo de tous les temps : "Day of the Tentacle" où un tentacule (masculin, vous pouvez vérifier au dictionnaire) pourpre voulait conquérir le monde... le tuto ScummVM DS que j'ai écrit vous permettra de découvrir cette merveille si vous ne la connaissez pas... I feel like I could... like I could... TAKE ON... THE WORLD !!! /mode HS off Pour ma part Minus et cortex xD Cortex:Minus tu sais ce qu'on va faire ce soir? >< cortex:CONQUERIR le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 Merci pour ton respect keyser! Mais je suis encore un jeune prof (25 ans!) donc c'est un peu normal! Je joue aux jeux de roles, je joue aux jeu vidéos, je mate plein de films, je lit que de la SF ou de la fantasy et je suis un peu geek sur les bord... Et je ne compte pas lacher tout ça!!! Je vais transmettre le lapinou aussi je pense... (mange la signature de trouze km que ça va me faire...) Ne t'inquiète pâs petifrançais, j'étais débile bien avant que t'arrive!! lol:bedo: Si vous aimez les délires, n'hésitez pas à aller voir notre forum, c'est une assoc de jeux de rôles à saint vincent de Tyrosse, dont je suis un membre éloigné mais néammoins actif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 bon... là, je débarque dans le topic sans aucune intention d'aider (pas de la mauvaise volonté, mais les autres s'en sont déjà chargés). juste pour pas polluer le topic de dark antoine, et pour répondre direct à Angelmaster un prof (instit, c'est selon) qui débarque du monde PSP dans le monde DS (comme moi, je me ballade dans les deux en fait), c'est direct total respect de ma part !!! imaginez un peu aux yeux de ses élèves combien ce mec doit être intéressant (pour autant qu'ils soient au courant de ton penchant pour les consoles bien entendu. tu serais pas l'instit de Kid Paddle par hasard ?). je vis la même chose avec mes neveux (8 et 13 ans, le tonton taré qui connait tout en console, rare pour un adulte à leurs yeux). bienvenue dans notre section, et longue vie aux enfants refoulés que nous sommes !!! <- ok, je sors... trop abuser de la carpette moi... ouille... c'est vrai que ça le ferait bien d'avoir un prof qui débarque avec sa 360 et qui dit on se fait une partie...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Tu rêve là!! Je la garderai pour moua tout seul!! niark! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Tu rêve là!! Je la garderai pour moua tout seul!! niark! égoïste !! (humour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 pourtant, je suis certain que tu marquerais des points aux yeux de tes élèves... - "t'as qui toi cette année ?" - ''j'ai hérité de la vieille chouette, tu sais bien, Melle Hortense, 47ans, vieille fille, célibataire, qui va encore nous parler de Daudet et d'Andersen toute l'année... et toi ?" - "moi ? M Angelsmaster..." - 'OUAH ! la chance que t'as ! tu vas passer ton année à résoudre des équations avec des blorks, analyser des planches de Game Over et Kid Paddle, et ton examen de fin d'année sera un duel en tête-à-tête avec lui sur Mario Slam Basketball ! OUAH !!! le pied !!!" (version tout à fait personnelle d'une discussion entre élèves potentiels de notre ami Angelsmaster)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Très personnelle en effet.. lol A vrai dire Je sais pas encore comment ça va se passer, c'est ma première vrai année d'enseignement... Cela dit une fois que j'aurais pris mes marques, pourquoi pas distiller quelques petits trucs du monde du jeu vidéo? LA difficulté est aussi dans le fait de la distance que tu dois avoir par rapport à tes élèves... Il ne faut pas faire croire que le prof peut être un copain (sinon fini l'autorité!) et ce genre de truc peut malheureusement faire facilement déraper les choses. Ah! Autre chose : Je ne m'appelle pas "angelsmaster" dans la vrai vie (même si mes meilleurs amis m'appellent "angel") et je n'ai pas de xbox (ni 1ere, ni 360... A voir dans ma signature)... lol En tout cas, vu le boulot qui s'annonce, j'espère pouvoir quand même en profiter un peu, de ma future DS avec un sublime linker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 et je te souhaite sincèrement de réussir haut la main cette rentrée (je suis pas prof, mais ma mère, ma soeur et mon frère le sont, donc je sais ce que tu vis). cela dit, je m'en doute que tu ne t'appelles pas Angelsmaster dans la vraie vie : tu crois vraiment que Keyser Dubois ça le ferait ??? (oups, un indice sur ma vraie identité)... je répète : bonne chance pour la rentrée !!! EDIT : ça va, c'est nickel... keyser + dubois dans google ne donnent rien comme résultats probants... mon anonymat est préservé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Aligato... (Tu parles d'un indice!! Vu le nombre de dubois en france!! lol Tiens! Ma prof de maths au collège s'appelait Mme Dubois! On imaginait qu'elle avait une liaison secrète avec Mr Coupé... Je vous assure qu'il existe!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant