Aller au contenu

Un conseil...

Angelsmaster

Messages recommandés

Non !!! :D C'est le m3 DSS qui est pareil que le r4 ds ! La sc n'as pas la même liste de compatibilité, les même skin...

Compatibilité? tu vex dire que le M3 ou R4 ne font pas marcher certains jeux?(sc tout marche:pff:)

Skin: oui sur SC il y a de vrai skin et pas 4 images :non:^^

bon... là, je débarque dans le topic sans aucune intention d'aider (pas de la mauvaise volonté, mais les autres s'en sont déjà chargés). juste pour pas polluer le topic de dark antoine, et pour répondre direct à Angelmaster :D

un prof (instit, c'est selon) qui débarque du monde PSP dans le monde DS (comme moi, je me ballade dans les deux en fait), c'est direct total respect de ma part !!! imaginez un peu aux yeux de ses élèves combien ce mec doit être intéressant (pour autant qu'ils soient au courant de ton penchant pour les consoles bien entendu. tu serais pas l'instit de Kid Paddle par hasard ?). je vis la même chose avec mes neveux (8 et 13 ans, le tonton taré qui connait tout en console, rare pour un adulte à leurs yeux).

bienvenue dans notre section, et longue vie aux enfants refoulés que nous sommes !!! <- ok, je sors... trop abuser de la carpette moi... ouille...

(\_/)

(O.o)

(> <) Je venere bunny et keyser, mes maitres tous puissants

je t'adore, mec !!!

prenez-en de la graine, les autres !!!

PS: qui a dit que cette section n'était pas intéressante ? on est en plein délire, là ! perso, moi, J'A-D-O-R-E !!! :D:D:D

EDIT: je tiens à préciser que je ne suis nullement l'inventeur de cette signature. je l'ai croisée un jour au détour d'un autre forum (anglophone de mémoire), et je n'ai fait que suivre les instructions de copie... rendre à César etc...

/mode HS on

conquérir le monde ? ça me rappelle l'intro du plus fantastique jeux vidéo de tous les temps : "Day of the Tentacle" où un tentacule (masculin, vous pouvez vérifier au dictionnaire) pourpre voulait conquérir le monde...

le tuto ScummVM DS que j'ai écrit vous permettra de découvrir cette merveille si vous ne la connaissez pas...

I feel like I could... like I could... TAKE ON... THE WORLD !!!

/mode HS off

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M