Aller au contenu

[JEUX] Ghost Recon Advanced Warfighter 2

gilleto

Messages recommandés

La demo de Silent Hill origins est dispo sur la toile et elle claque un max ;=) :D

Elle est sur le net depuis 3-4 mois déjà je l'ai vu il y a super longtemps, bizarre que l'info ne sorte que maintenant !

Impossible, j'ai vu exactement la même vidéo, avec la gamine brulée et tout... Et sur le même support c'est ça le pire !

Alors à moins qu'elle ait été présentée à une expo, cette vidéo est assez vieille :)

Impossible, j'ai vu exactement la même vidéo, avec la gamine brulée et tout... Et sur le même support c'est ça le pire !

Alors à moins qu'elle ait été présentée à une expo, cette vidéo est assez vieille :)

Tu parle de vidéo la, nous on parle de la DEMO :fou:

Bon ben deja fini...Aucune video de fin,rien de debloqué...

Bon petit jeu sans plus tout compte fait.L'IA n'est pas tres inteligente non plus mais pas au point d'etre debile.

Quoi que une fois je tire sur une mitrailleuse mobile,Le terroriste de l'arme meurt et celui dans la voiture ne bouge pas.(la voiture etait a l'arret au depart)

Durée de vie pas top.

Dommage ca aurait pu etre un tres bon jeu,mais il manque beaucoup de petit truc pour en faire UN des JEUX sur psp a absolument posséder.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M