Goni_83 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Tres bon jeu solo,dommage pour l'infra c'est sur mais y a toujours XLink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 La demo de Silent Hill origins est dispo sur la toile et elle claque un max ;=) Elle est sur le net depuis 3-4 mois déjà je l'ai vu il y a super longtemps, bizarre que l'info ne sorte que maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Elle est sur le net depuis 3-4 mois déjà je l'ai vu il y a super longtemps, bizarre que l'info ne sorte que maintenant ! Sachant qu'elle a été "volée" il y a quelques jours tu as surement du croiser un fake .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Impossible, j'ai vu exactement la même vidéo, avec la gamine brulée et tout... Et sur le même support c'est ça le pire ! Alors à moins qu'elle ait été présentée à une expo, cette vidéo est assez vieille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Impossible, j'ai vu exactement la même vidéo, avec la gamine brulée et tout... Et sur le même support c'est ça le pire ! Alors à moins qu'elle ait été présentée à une expo, cette vidéo est assez vieille Tu parle de vidéo la, nous on parle de la DEMO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Oups MT :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Bon ben deja fini...Aucune video de fin,rien de debloqué... Bon petit jeu sans plus tout compte fait.L'IA n'est pas tres inteligente non plus mais pas au point d'etre debile. Quoi que une fois je tire sur une mitrailleuse mobile,Le terroriste de l'arme meurt et celui dans la voiture ne bouge pas.(la voiture etait a l'arret au depart) Durée de vie pas top. Dommage ca aurait pu etre un tres bon jeu,mais il manque beaucoup de petit truc pour en faire UN des JEUX sur psp a absolument posséder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 J'suis déjà paumé dans le tutoriel je pige pas le truc du drône lol, paye ton jeu du futur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 J'ai jamais compris le drone chez moi il bougé pas...Donc je m'en suis servis tres rarement. Il pivote c'est tout. Mais t'en a vraiment pas besoin pour finir le jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Y'a comme une odeur de ban là , supprime ton post avant qu'un modo ne vienne , ici on ne parle pas de warez ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant