gilleto Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Hello, le voici enfin:D : Ghost Recon Advanced Warfighter 2 version EUR Française : Nom : Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Genre : FPS/Tactique Thème : Force d'intervention Taille en .cso : 641Mb Langues : Multi 5(Espagnol, Anglais, Allemand, Français, Italian) enfin, le voilà. j'ai joué 10min et le jeu donne à fond. les cinématiques arrachent pas mal et le jeu à l'air assez maniable. je continue à jouer et je vous donnerai plus d'impressions ainsi qques screens tirés de ma psp;) voici qques screens : ma petite conclusion : -bons graphismes, le jeu est plein de petits détails:hein: -le jeu est maniable, on se dirige comme dans les syphon filter(rond= droite, etc ...) -grand choix dans les armes;) -possibilité dans les options de locker directement l'ennemi -PAS DE MODE INFRASTRUCTURE:grr: !!! le must reste socom 2 à mes yeux -mode coopéation (heureusement !) -missions nombreuses et variées -jeu restant dans l'optique des tom clancy's, c'est très bien -bon fps , de plus on peut choisir 2 positions : arme à l'épaule ou à la 1°personne -maintenant si je dois choisir entre Socom 2 et Ghost Recon Advanced Warfighter 2 mon choix est vite fait : Socom 2 directement car là aussi les graphismes sont bons mais le mode infrastructure domine fortement et un jeu sans ce mode réduit malheureusement sa "valeur" -jeu complètement en français : tant parlé qu'écrit à vous de voir, si vous n'avez ni Socom 2 ni Ghost Recon Advanced Warfighter 2 le choix p-ê difficile @ +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Les graphismes sont comme sur les screens donnés par les dev, ou c'est de la GBA comme prévu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 en esperant que ce soit mieux que rb6..... +1 zan , gilleto tu as pas des screens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 en esperant que ce soit mieux que rb6..... +1 zan , gilleto tu as pas des screens? voila des screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 je vous poste deux gifs, c'est pas du foutage de gueule, c nickel et la jouabilitée excelente !! c du tout bon en ce moment sur psp ^^ . j'adore l'impact des balles qui reste ! edit : pour le ripkit, à part relink les video et arriver à 560 mo c pas trop possbile, car deux types de fichiers "solo" et "multi" , si quelqun a une idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 On voit quand même bien la différence aliasée entre les screens développeurs et joueurs, mais c'est clair qu'il doit bien défoncer il a l'air très beau ! Pas un R6 foiré avec une IA a 2 francs j'éspère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 dommage que ya pas de mode online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 c'est sûr !!! un mode infra aurait donner un super plus au jeu !!! un ftp sans mode infra c'est laid mais bon le jeu en solo à l'air très bien (au vue de ce que g joué!) bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Le Jeu est de tres bonne facture ( ayant deja fini la version 360:jap:)..Et dommage pour le manque de mode infrastruture .. Bon jeu La demo de Silent Hill origins est dispo sur la toile et elle claque un max ;=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 J'ai tester un peux et je trouve que les graphiques sont bien mais je prefere jouer a SOCOM pour le Online meme si les graphiques sont pas top ..donc GRAW PSP est un bon jeux quand meme en solo et le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant