supergrey Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Bonjour, Bonjour je viens d'avoir un message de nintendo sur ma Wii qui m'informe d'une nouvelle mise a jour, est-ce que c'est un retard pour la 3.0 ou encore une nouvelle mise à jour? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 encore c pas possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 je pense que tu dois parler de la maj qui est sorti 1 ou 2 jours apres la 3.0 pour corriger le bug opera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 Ok ca doit etre ca ... ma cyclowiz marche plus de toute facon ... snif elle aura duré une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Ok ca doit etre ca ... ma cyclowiz marche plus de toute facon ... snif elle aura duré une semaine. Raison du non fonctionnement de la puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 Ben franchement je ne sais pas trop, j'ai fait des soudures propres (j'ai quand meme un bas d'electronique ) tout fonctionnait bien, j'ai fait la maj 3.0 de la wii puis la maj de la puce, tout marchait toujours aussi bien, puis en essayant une nouvelle release ca n'a pas marché, j'ai d'abord pensé que ca venait du DVD car j'essayais une nouvelle marque, je l'ai alors gravé sur une marque déjà testé et la ca ne marchait toujours pas, j'ai repris mais autre releases et plus aucune ne fonctionne, les originaux eux fonctionnent. J'ai finalement ouvert la console et la puce ne s'allume plus du tout. La seule erreur que j'ai "peut etre" faite c'est de touché au switch de mise a jour dvd pendant que la wii était allumée (bien qu'aucune contre indication ne soit mentionnée et que sur leur forum personne ne parle de ce genre de chose a ne pas faire). DOnc voila je suis bien dégouté, j'hésite à racheter la meme ou à tenter une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Fabriques toi le cable pour flasher le firmware à partir du PC ! De là, tu reflashes ta puce. Je pense que ca devrait fonctionner car là, si je ne me trompe pas, tu as "détérioré" le firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 Ok y'a un tuto pur faire le cable ? Et un programme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Biensur Par contre, jespère que tu n'es pas anglophobe Pack Cyclowiz Upgrade par le PC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant