Aller au contenu

Réponse à Daniel Serafin par Dark_AleX + team M33 !


Invité CorB3n

Messages recommandés

"qu'ils se retirent ne me gênera pas" on va dire que mainteant oui vu que (tu le dis toi meme) a part pour les jeux ca ne change rien niveau homebrew (c'est un peu facile comme reponse non?)

"M33 n'est pas propriétaire non plus des CS de DA" entierement d'accord

"Da avait employé les mêmes méthodes que M33, les CS de M33 n'auraient jamais vu le jour..." qui te dis que si une autre team,leur demande l'autorisation,ils ne feraient pas sauter leur "protection"?ca se tient non?

"J'en profite pour te remercier de ta contribution pour les wallpapers PSP"oh maigre contribution!mais ca fait tjs plaisir les remerciements!

"tu vois, moi, je suis graphiste, et toujours ps contribué..." le post a coule!allez au travail!

"je ne me vois pas tenter de bricker la PSP de kkun qui utilise un de mes wallpaperset qui a enlevé ma signature" moi non plus mais tu es qd meme d'accord sur le fait que le tps passe sur un wall et un cf ca peut pas etre compare?je suis sure que si on faisait un sondage (tient bonne idee non?) genre "choisissez entre 1)l'arret de la team 2)la protection avec le risque de brick " tu serai surpris du resultat....

 

edit : c'est pas un conflit mrzerooo (meme si au debut ca y ressemble lol) la on expose nos idees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorry, je pouvais pas éditer... (et puis, bon, je voulais voir mon chien avec la cape 3 fois de suite pour le fun, lol)

 

sinon, no problemo, on se dispute pas avec cafecreme...

 

cafecreme, je serai peut être surpris du sondage, mais j'ai pas la prétention de croire ue tout le monde pense comme moi.

Pour le moment, j'avais préféré attendre pourle M33, et comme je te le disais, je vais continuer d'attendre... en espérant pouvoir me passer d'eux à l'avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mrzerooo ----- discution d'homme parlant fort mdr!!

bon c'est pas ca la jeunesse mais moi j'ai ma couette qui me tire par le pied pour la rejoindre ds le lit (ca risque d'etre chaud avec cette vicelarde mdr!)

zorro----c'est regretable d'en arriver la (je parle des bricks des "innocents" mais des fois ils faut mettre des claques pour faire reagir les gens non?et puis ils ont tt de meme rajouter une "option" qui permet de ne plus bricker si jai bien compris?ils ont donc reagi (certes un peu tard mais ils l'ont qd meme fait)

bonne nuit les amis (oh les muets qui regardent zorro et moi s'attrapper par le col,vos avis nous interessent!)

zorro tu m'en voudra pas hein?

 

edit:

 

javais garde ca sous le coude en cas de manque d'intelligence mais je vois que tu es loin d'etre comme ca et qu'en fin de compte tu sais faire la part des choses!a bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, cafecreme (je t'aime) et merci pour l'image... Tu me fais souvent délirer avec tes posts et tes images... d'ailleurs je vais arrêter ma parano, et arrêter de m'appeller zorro très prchainement (c'est moisi comme nom) pour reprendre mon vrai gamertag.

 

Aller, moi aussi, ma couette m'appelle, je taffe demain, et je saurais encore une fois de plus, plus comment je m'appelle quand le réveil va sonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bordel. La leçon a retenir, c'est d'avoir des copains qui ont une PSP et leur faire expérimenter le dernier patch M33, comme ça la notre sera épargnée !

 

lefoufurieux tu veux être mon ami j'ai aussi un compte sur PS3News :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr c'est m'affaire dreyfus 2 la... faut surtout retenir que M33 et DA ne sont pas des anges naïfs supportant tout, que ps3news est dirigé par une chochotte, que M33 savait bien que des psps seraient brickées et ils s'en tapent complétement (jsuis comme eux xD), que programmer en closed source est dangereux (si DA avait tout ouvert des le début on en serait pas la). En tout cas faut pas trop prendre position, la faute des bricks revient a ps3news, qui poste quelque chose sans tester, la M33 ayant simplement foutu un mot de passe de décompression (winrar fait la meme chose xD)

 

En regardant ds les archives poussièreuses de metagames, voici que qu'on trouve:

 

https://preprod.metagames.fr/Article183_PSOWNZ-AU-PIQUET.php

 

Déja, en 2004...merci aux M33 qui vengent enfin tous ceux qui ont soufferts a cause de ce Seraphin xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...