Aller au contenu

Réponse à Daniel Serafin par Dark_AleX + team M33 !


Invité CorB3n

Messages recommandés

Gx-Mod a fait bricker quelques PSP aussi et pourtant, ils ont juste retirer le mot de passe de l'archive..... Et pourtant c'est un site très sérieux !

Et par la suite, ils ont prétendus que la team M33 a changé les archives plusieurs fois sur leur site pour ne pas assumer les bricks, et on donné un joli lien vers PS3News, en disant comme quoi la M33 recommandait ce site :pff:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et par la suite, ils ont prétendus que la team M33 a changé les archives plusieurs fois sur leur site pour ne pas assumer les bricks, et on donné un joli lien vers PS3News, en disant comme quoi la M33 recommandait ce site :pff:.

 

Oui, j'avais vu le message comme quoi ils disaient que c'est la M33 qui avait changé les archives.

 

Mais ils ont carrément mis un lien vers PS3Newz en disant qu'ils étaient fiables ?? :hein::hein::hein::hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire ne s'arrete pas et prend une ampleur considérable, voilà la réponse de PS3 News :

 

Dark_AleX, M33 et WildCard ont désormais répondu publiquement en indiquant qu'ils n'avaient pas l'intention d'arrêter le harcèlement contre le propriétaire de PS2Ownz et sa famille tant que le site PS3News serait ouvert. D'abord et avant tout, PS3News est un site de news et ne sera jamais fermé suite à des menaces proférées par des terroristes à la suite de la publication de données personnelles. Ensuite, suite à l'irresponsabilité de certains Webmasters qui ont laissé les données personnelles du propriétaire de PS2Ownz en ligne, celui-ci a reçu un nombre conséquent de coups de téléphone, du Kansas à la Californie, dont les numéros ayant été enregistrés dans le but de prouver cet harcèlement .

 

L'identité et l'adresse de Dark_AleX et de ceux qui composent M33 / WildCard (approximativement 16 personnes) sont connues, et seront incluses dans le dossier pour harcèlement qui sera mené devant les autorités compétentes. De plus, tous les sites qui continuent à publier les données personnelles et/ou d'autres fichiers contribuant à la poursuite de cet harcèlement seront aussi cités; nous utiliserons les liens directs vers le contenu sus cité comme preuve. Si un quelconque évènement lié à ce harcèlement téléphonique arrive au propriétaire de PS2Ownz ou sa famille, la mention "conspiration criminelle" (entre autre) sera ajoutée aux autres charges d'harcèlement contre toutes les parties impliquées. Ce n'est plus un jeu, puisque vous jouez désormais avec la vie et la santé d'une personne et de sa famille.

 

Maintenant que ceci est dit, à ceux qui ne sont pas impliqués dans cette situation horrible, notre forum est de nouveau ouvert, à l'exception de la partie PSP, qui restera fermée tout comme les nouvelles inscriptions.

 

Comme personne ne peut changer le passé, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour assurer le futur de PS3News et vous pourrez constater que toutes les news seront rapportées correctement à partir de maintenant.

 

Et voici la réponse de Dark_AleX :

 

Hahahaha, la petite fille pleure...

 

Citation :

L'identité et l'adresse de Dark_AleX

 

Il n'y a aucun moyen public d'avoir mon adresse. Expliquez à la police comment vous avez eu ces informations : par vols de mots de passe etc., ils n'aimeront pas ça...

 

Citation :

Ce n'est plus un jeu puisque vous jouez désormais avec la vie et la santé d'une personne et de sa famille.

 

D'abord : je n'ai pas (encore) donné d'informations sur vous, j'ai simplement supporté moralement la team M33 dans ses agissements. Si vous pensez que le support moral est un crime, alors allez-y.

 

Vous avez fait la même chose en publiant une partie de mes infos, me mettant en danger en révélant mon identité pour vous rendre "cool" et maintenant vous pleurez parce que certaines personnes utilisent les mêmes armes que vous ?

 

Avez-vous lancé vos menaces sur les forums Sony? J'aimerais bien voir ça, ça serait marrant. Vous ne pouvez pas supprimer Internet, vous faites simplement empirer les choses. Si vous fermiez le site, tout ceci aurait fini dans l'oubli mais maintenant votre adresse sera probablement de plus en plus révélée par les membres de la scène qui n'aiment pas vos menaces envers les développeurs qui leur fournissent de grandes choses gratuitement. Vous ne pouvez pas poursuivre en justice "le monde entier".

 

Citation :

terroristes [...] conspiration criminelle

 

Tu as trop regardé de films, petite fille.

 

Dégage, sort de ma vue et pleure autant que tu veux.

 

C'est vraiment chaud !

 

Source : PSPGEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ca frappe de partout la....ils sont des milliers ou quoi?puta*n ma mattraque,ou est ma mattraque?!mdr

ils ont balances les identites?quelqu'un en as entendu parle ou c'est des conneries?ils sont tous ds la merde de toute facon....pour repondre aux gens qui disent "ouais c'est inadmissible de briker des psp d'innocents" je repondrai que "ds une guerre il y a forcement des victimes" et puis merde c'est connu que ce site est pourri de partout, et le readme.txt?c'est pour qui?les mecs qui ont fait tourner cette maj ils etaient pas au courant du brick vous allez me dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ca frappe de partout la....ils sont des milliers ou quoi?puta*n ma mattraque,ou est ma mattraque?!mdr

ils ont balances les identites?quelqu'un en as entendu parle ou c'est des conneries?ils sont tous ds la merde de toute facon....pour repondre aux gens qui disent "ouais c'est inadmissible de briker des psp d'innocents" je repondrai que "ds une guerre il y a forcement des victimes" et puis merde c'est connu que ce site est pourri de partout, et le readme.txt?c'est pour qui?les mecs qui ont fait tourner cette maj ils etaient pas au courant du brick vous allez me dire?

 

j'ai le droit de faire une erreur, tu as le droit d'en faire une aussi (même si je fais tjrs partie des derniers à upgrader, lol), je n'accepte pas qu'on prenne ma console en otage dans une gueguerre qui ne me concerne pas.

Tu acceptes de bricker ta console pour un différent qui t'es étranger?

Tu ne te rends pas compte que c'est le début d'un grand n'importe quoi dans lequel quiqonque pourra légitimement (d'après toi) bricker ta console parce que tu ne t'es pas conformé aux directives indiquées; que tu n'as pas vu ou pas comprises...

 

Tu trouves ça normal, légitime ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi mais je savais que tu allais me repondre personnelement....je me repete "DANS UNE GUERRE IL Y A TOUJOURS DES VICTIMES INNOCENTES"

ceux qui aiment leur psp plus que tout, pourquoi ne vont ils pas directement sur le site des m33?

 

edit: moi ce que je n'aime pas c'est le reproche envers les m33, a la base les autres foireux seraient restes tranquille il n'y aurai jamais eu de probleme,point barre

de la a incriminer les m33 c'est inadmissible!

 

edit2: je brick je brick, j'aurai du rester chez sony et me faire prendre en otage par eux mdr

ca revient au meme.....avec leurs fw officiels sony ne te prend pas en otage peut etre???????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...