Aller au contenu

Réponse à Daniel Serafin par Dark_AleX + team M33 !


Invité CorB3n

Messages recommandés

En espérant que ceux qui disaient "ooh mais notre cher et tendre D_A ne nous ferait jamais un coup pareil" l'ouvrent un peu moins à présent...

 

Mais là, je crois que tu hallucines un peu... Où as tu lu que DA cautionnait le brick des PSP des utilisateurs???

 

Personnelement, je n'ai parlé que de ça, quand je disais que je ne voyais pas DA briker les PSP des gens, par ce qu'ils ont fait l'erreur de ne pas télécharger les fichiers sur le bon site.

 

Je lis, et au vu de ce qu'il s'est passé avec PS3News, que DA est d'accord avec M33 pour faire la guerre à PS3News...

Et je continue de croire que DA n'aurait pas empoyé des méthodes de brick, quand on pense qu'elles peuvent toucher des gens qui n'auront pas les moyens de se payer à nouveau une PSP...

Et je continue de trouver que la méthode du brick employée par M33 est tout simplement minable...

 

Qu'ils se fassent la guerre entre eux, ça parait justifié, au vu des agissements de PS3News.

Les utilisateurs n'ont pas à payer pour des querelles de développeurs, et je leur fait tout confiance pour être capables de pourrir un site comme PS3News.

 

ça aurait été plus intelligent, et moins injuste comme méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team M33 donne des leçons alors qu'elle emploie les même méthodes : L'admin du site PS3news modifie des codes qui ne lui appartiennent pas, La team M33 brique les PSP des gens ayant un rapport avec ce site... sauf que là c'est 200€ de foutu en l'air alors que la grande majorité n'y est pour rien voir ne connaissait même pas l'embrouille.

Oeil pour Oeil dents pour dent, c'est ça?Vive le moyen age quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés avoir lu ca,je tiens à modérer mes propos :

 

 

 

C'est la trad' du read me de M33 posté par Wolfi sur l'autre topic ce matin.

 

Vu comme ca,ca change tout. ;)

 

Vu comme ça, ça changer rien justement...

M33 fait briker les PSP d'utilisateurs innocents, à cause de modifs à la con faites par PS3News.

 

Pour les utilisateurs, le problème est le même, une PSP à 170 euros briquée, alors qu'on y est pour rien.

 

Quand je pense que déjà, quand on flashe, on flippe tous un peu d'un accident... si maintenant, il faut également flipper de mauvaises intentions de tel ou tel codeur, on a pas fini...

 

Tu allumes le gaz chez ton voisin de droite, et tu attends que ton voisin de gauche grille une clope. Qui est le criminel dans l'histoire??? Celui qui allume la clope pour vous??? Ben dites donc, on a pas la même conception du monde alors...

 

Ton voisin pique régulièrement le magazine auquel tu es abonné dans ta boite aux lettres, tu butes le facteur???

 

Et y'en a des tonnes des exemples comme ça.

Le criminel, c'est celui qui prémédite, qui fait intentionnellement une mauvaise action, même si c'est autrui qui la déclenche, en plus en ignorant qu'il la déclenche.

 

 

J'ai pas à donner de leçons de morale, on sera visiblement pas tous du même avis, mais sachez que quand ça commence comme ça, en général on se retrouve plus tard à justifier bien pire encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour les PSP briquées mais bon ils apprendront un peu tard à leurs dépends que ps3news est un site à la con à bannir de ses marque-pages ;)

 

 

PS: Justement ceux qui pré-méditent ce sont ceux qui modifient les fichiers originaux de la team M33, ce sont eux (l'admin de ps3news en tête) les meurtriers non? Faut juste vérifier vos sources les gars... De toutes manières, j'ai jamais aimé ps3news après les conneries qu'ils ont fait (faux D_A etc...)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah ça part en sucette, pour moi M33 a bien fait de passer à l'action, même si il est vrai que le brick de la PSP c'est assez fort, un simple refus de MAJ aurait suffit mais bon plus chiant à faire sans doute.

 

Aussi faut arrêtez ceux qui se plaignent alors qu'ils ont pas bricker, je pense que 50% des bricks sont arrivés à des c*** qui soutiennet ps3news et 30% à des erreurs comme d'habitude après p'tet 20% d'"innocent" qui ont pas fait assez attention.

 

Mais bon je dois avouer que c'est assez frustrant ce nouveau brick quand on installe la MAJ.

 

Et puis de toute façon, les sites n'ont pas à heberger des archives modifiées, il fallait bien que quelqu'un fasse quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah ça part en sucette, pour moi M33 a bien fait de passer à l'action, même si il est vrai que le brick de la PSP c'est assez fort, un simple refus de MAJ aurait suffit mais bon plus chiant à faire sans doute.

 

Oui, je pense aussi qu'un simple refus de MAJ aurait été mieux avec un petit message sympa disant : "ne téléchargez plus d'archives sur PS3News" !

 

 

Et puis de toute façon, les sites n'ont pas à heberger des archives modifiées, il fallait bien que quelqu'un fasse quelque chose.

 

Gx-Mod a fait bricker quelques PSP aussi et pourtant, ils ont juste retirer le mot de passe de l'archive..... Et pourtant c'est un site très sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...