Aller au contenu

Réponse à Daniel Serafin par Dark_AleX + team M33 !


Invité CorB3n

Messages recommandés

Et bah y'en a qui sont pas aidés ici, bizarrement toujours les mêmes.

 

Alors on rééexplique : par cette phrase, je demande à ceux qui avaient mal compris la news (donc vous par la même occasion) OFFICIELLE et traduite (merci d'ailleurs, même si y'a toujours des mous du bulbe) de revoir leur jugement vis-à-vis d'un groupe de développeurs pris pour cible injustement. Car (et je rééééééexplique pour vous) comme le dit la news OFFICIELLE et traduite, le brickage n'est pas volontaire, il est créé lors de la modification de l'EBOOT, et n'a pas été mis en ligne par la team M33 pour casser des PSP pour le fun !

 

 

ALLO ZORRO MERCI D'APPRENDRE A LIRE AVANT DE REVENIR POSTER (à la vue de tes postes précédents il me semble pas être le seul de cet avis donc reste calme).

 

Tu radotes mon gars, tu radotes...on l'a compris ton histoire, c'est bon hein ;)

 

Je t'explique que le fait que tu ais sans doute raison n'est pas une raison valable pour manquer de respect aux autres (mouton, ignorants, mou du bulbe), mais toi tu recommences :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'interprêter les choses à ta façon pour trouver quelqu'un à blamer c'est assez laid mon gars, si tu trouves que mon avant dernier post est un manque de respect tu dois pas parler à beaucoup de monde hein. Parce que demander de faire passer le mot (la news en l'occurrence) à ceux qui ne l'ont pas lu et qui continuent à croire autre chose, c'est plus de la prévention qu'une insulte MAIS BON allez t'as raison, t'es le gentil et j'suis le méchant bizoux etc..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins une chose positive de la part de PS3News c'est de ne pas avoir vérifié leur fichier avant la mise en ligne, car grâce à eux ce débriqueur est sorti plus tôt et là, bonjour toutes les PSP débriquées !!! Rien que ça, ça montre la suprématie des codeurs passionnés qui met à l'amende toute une usine de codeurs/concepteurs !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en même tps sony te le fait en 5 minutes, vu qu'ils savent complétement comment ca marche xD, oublie pas l'ému psx sur lequels les codeurs passionnés se sont cassés les dents, mais ils sont plus forts que nous, ca c'est clair :D Jpense qu'avoir conçu la psp est plus impressionnant que réussir a faire un debriqueur avec la batterie, quoique quand on y pense xDDDD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'interprêter les choses à ta façon pour trouver quelqu'un à blamer c'est assez laid mon gars, si tu trouves que mon avant dernier post est un manque de respect tu dois pas parler à beaucoup de monde hein.

 

T'inquiète pas pour moi, bien au contraire ça me permet de faire le tri entre les gens comme toi et les gens bien, avec qui on peut discuter sans se faire prendre pour un imbécile ;)

 

Au passage, c'est un peu normal d'interpréter les choses à sa façon, une interprétation c'est perso, jvais pas non plus interpréter quelque chose à la façon des autres, sinon c'est plus une interprétation hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ta façon de détourner le sujet. Enfin c'est bon ? T'as fini on peut passer à autre chose ?

 

Ben non justement, là, j'ai plus particulièrement envie de passer à autre chose...

 

Mou du bulbe ????

Mais tu te prends pour qui pov gars ???

et le plus drôle, c'est qu'en plus tu es convaincu d'avoir raison, lol... Mais apprends que tes convictions ne t'exonèrent pas de respect, alors va chier.

Si tu veux du respect, commence par respecter les autres, et je finirai peut être par te considérer autrement...

Pour le moment, je te fais pas un dessin, si tu as la possibilité de comprendre.

 

ça c'est pour le respect...

 

Ensuite pour cette histoire de brick...

 

Je prennais un peu plus haut (tu sais lire?) (tu comprends des fois ce que tu lis?) un exemple qui me parait assez parlant.

 

Tu allumes le gaz chez ton voisin de droite, et tu attends que ton voisin de gauche allume une clope pour cramer celui de droite avec la clope allumée.

Pour toi le fautif dans l'histoire, cest celui qui allume la clope ???

Ben pour moi, tu vois, c'est plutôt celui qui allume le gaz...

 

je te laisse méditer là-dessus, en ne me faisant pas trop d'illusions sur le fait que tu puisses comprendre une métaphore...

 

Une dernière chose...

 

On s'ennuie jamais avec la PSP, et on est tous ravis de cette nouvelle qu'on a appris aujourd'hui sur le débrickeur.

 

Mais vois-tu, je crois vraiment que c'est toi qui n'a rien compris quand tu nous dit que M33 ne voulait pas bricker des PSP...

 

Maintenant que le débrikeur vient de sortir, je crois justement qu'ils voulaient en bricker un max, histoire de débricker ensuite, mais ça, ça t'a échappé également...

 

Hier au soir, ni toi ni moi n'étions au courant de ça...

 

Mais toi tu me soutenais mordicus que M33 n'avait pas brické intentionnellement (ce que je voulais bien croire hier soir, plus aujourd'hui), alors que moi je t'expliquais et je te le réréréréréré pète (c'est comme ça que tu parles) que qui que ce soit n'a pas à prendre mon matériel en otage sous aucun prétexte que ce soit.

 

Et que au passage, les histoires avec PS3News me passent à 10000 au dessus, grosso modo que je m'en tape, je ne suis pas concerné par cette guéguèrre.

Je suis kkun d'honnète, je laisse les autres régler leurs histoires, même si je me fait souvent une opinion sur ce que je vois.

 

S'il y a des gens peu scrupuleux, c'est eux qui doivent être attaqués, pas les gens qui mettent des customs firmwares sur leurs machines.

 

Enfin, au vu du peu de respect que tu accordes à autrui, je ne prendrais plus la peine de te répondre, quelle que soit ta réponse, je ne me fait d'ailleurs pas d'illusions là-dessus.

 

Je ne sais pas ce que tu fais ici, moi je fréquente des forums pour échanger des idées avec des interlocuteurs, et même si je viens de faire une exception pour toi, je ne leur manque jamais de respect.

 

Bonne continuation dans tes convictions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...