Aller au contenu

Réponse à Daniel Serafin par Dark_AleX + team M33 !


Invité CorB3n

Messages recommandés

Faut quand même pas tous confondre, c'est pas la team M33 qui a mis a disposition un brikeur de psp.

 

Sur le Readme original, de la release de M33, il est clairement indiqué qu'il ne faut pas modifié le fichier sous risque de brickage.

Le site Ps3news a téléchargé le FW sur les serveurs de la team M33, il a donc eu connaissance de ce risque.

 

A partir du moment ou le site PS3news n'a pas respecté le readme, modifé le FW en connaissance de cause, n'a même pas pris le temps de vérifié sur leur propre PSP si leurs modifs brické leur PSP et mis en ligne leur FW modifié.

 

On peut donc en conclure que c'est bien PS3news qui a fabriqué un brickeur de PSP, pour leur propre visiteurs.

 

Si audi interdit la modif de Turbo sous risque de casse, que j'achète mon turbo chez un revendeur peu scrupuleux qui la modifié sans m'avertir, et que mon turbo casse. Je me retourne contre mon revendeur, et pas contre audi soos pretexte qu'il aurai pu prévoir que des revendeurs modifiraient le turbo.

 

M33 n'a pas creé un bon FW, et un brikeur pour PS3news, ils ont mis un seul FW en ligne, que PS3news c'est permit de modifié malgré le risque clairement annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiser72-->Oui,apparement c'est ca l'histoire.

 

Faudrait s'unir pour passer le mot à tous les ignorants du forum qui à la moindre occasion en profitent pour pester sur la team M33... Faut pas inverser les rôles :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait s'unir pour passer le mot à tous les ignorants du forum qui à la moindre occasion en profitent pour pester sur la team M33... Faut pas inverser les rôles :(

 

T'es obligé de jeter de nouveau de l'huile sur le feu en étant irrespectueux envers ceux qui sont pas de ton avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait s'unir pour passer le mot à tous les ignorants du forum qui à la moindre occasion en profitent pour pester sur la team M33... Faut pas inverser les rôles :(

 

T'es obligé de jeter de nouveau de l'huile sur le feu en étant irrespectueux envers ceux qui sont pas de ton avis ?

 

+1

et quand on lit ça, on se demande pourquoi on a passé tant de temps à essayer de t'expliquer que nos PSP n'ont pas à être prises en otage par qui que ce soit pour quoi que ce soit...

C'est pourtant simple comme principe.

 

Après ça Corben, tu dis que c'est nous qui ne comprenons pas, ou encore plus drôle qui sommes "ignorants" parce qu'on a défendu un point de vue qui n'était pas le tiens?

 

Ben dis donc...:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah y'en a qui sont pas aidés ici, bizarrement toujours les mêmes.

 

Alors on rééexplique : par cette phrase, je demande à ceux qui avaient mal compris la news (donc vous par la même occasion) OFFICIELLE et traduite (merci d'ailleurs, même si y'a toujours des mous du bulbe) de revoir leur jugement vis-à-vis d'un groupe de développeurs pris pour cible injustement. Car (et je rééééééexplique pour vous) comme le dit la news OFFICIELLE et traduite, le brickage n'est pas volontaire, il est créé lors de la modification de l'EBOOT, et n'a pas été mis en ligne par la team M33 pour casser des PSP pour le fun !

 

 

ALLO ZORRO MERCI D'APPRENDRE A LIRE AVANT DE REVENIR POSTER (à la vue de tes postes précédents il me semble pas être le seul de cet avis donc reste calme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...