Aller au contenu

Réponse à Daniel Serafin par Dark_AleX + team M33 !


Invité CorB3n

Messages recommandés

Sony n'aurait jamais fait un coup comme sa!

 

Sony non, Microsoft si (et là tu te rends compte que c'est normal de défendre son travail, bah merde).

 

Et encore une fois, tu connais combien de sites qui diffusent des archives PS3News (vu leur réputation que même un beginner doit connaître) et pas MaxConsole (premiers avertis), QJ.net, PSPGen et compagnie :) ? Bah y'en a pratiquement pas vu le monopole de sites sains :)

 

Et puis bon, racheter une deuxième PSP ça amortie presque 1/10 des jeux que la plupart n'ont pas acheté héhéhé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, tout ce remus ménage pour un bout de code. En lisant les réponses de DA et de la team on pourrait croire qu'il y a eu enlévement, meurtre ou un truc du genre ;ppp.

Il y en a qui prennent trop ça au sérieux, surtout qu'il n'y a aucune histoire d'argent dedans (à part les pauvres pubs de ps3news....).

 

Allez quoi, la vie est belle, vous allez pas vous faire la guerre pour si peu???si??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, tout ce remus ménage pour un bout de code. En lisant les réponses de DA et de la team on pourrait croire qu'il y a eu enlévement, meurtre ou un truc du genre ;ppp.

Il y en a qui prennent trop ça au sérieux, surtout qu'il n'y a aucune histoire d'argent dedans (à part les pauvres pubs de ps3news....).

 

Allez quoi, la vie est belle, vous allez pas vous faire la guerre pour si peu???si??

1°) si ya histoire d'argent là dedans. Avec le monde qui passe par ps3news, doit y avoir un bon petit pactole à la fin de chaque mois.

2°) Prend toi le chou à taffer jour et nuit, à faire bouillir tes neurones à faire du reverse, à programmer un truc, à parvenir à exploiter une faille, etc... et après tu verras comment c'est frustrant, énervant, révoltant de voir son travail piqué par une bande fumistes opportunistes. Toi t'en as peut-être rien à battre, t'as ton nouveau firmware clinquant livré en temps et en heure qui attend juste que tu le dl et l'installes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mec, je sais juste relativiser, chose que beaucoup ici ont oublié de faire.

 

 

En même temps, Dark_AleX il a vite relativisé quand Sony est venu toquer à sa porte :D Et puis, c'est un forum PSP et c'est normal qu'on ne soit pas tous du même avis non :)

 

Dernier truc:

 

je maintient bricker les psp des utilisateurs de ps3news ou autre

est stupide et immature quelque que soit le contentieux qu'il puisse y avoir

 

Ce qui est le plus stupide c'est de ne pas savoir s'informer correctement et de poster un post pareil :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés avoir lu ca,je tiens à modérer mes propos :

 

Pour les yankees paranoïaque, quelques mots sur le problème du "briqueur".

Nous le répétons, il n'y a PAS de code malicieux dans notre mise à jour.

Quelques-un des fichiers de la mise à jour sont protégés par cryptage, pour nous protéger de ce site qui emmerde les developpeurs.

La clé de décryptage: le fichier lui-même.

Donc si le fichier est modifié, les données cryptées ne sont pas les originales, et cela cause une mauvaise décompression, les données sont mal copiées. En aucune manière vous ne pouvez appeler ca un "briqueur" puisqu'il n'y a pas d'instruction spécifique pour briquer la console: c'est la corruption de la mise à jour qui a pour effet d'écrire les mauvaises données.

 

Si vous avez briqué la dernière fois, plaignez-vous a l'admin de ps3news.

C'est lui qui a modifié le fichier et qui l'a laissé pendant très longtemps tout en sachant quelles seraient les conséquences.

 

C'est la trad' du read me de M33 posté par Wolfi sur l'autre topic ce matin.

 

Vu comme ca,ca change tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me tue a expliquer depuis 300 posts milouk :D , pas par mauvaise foi mais parce que peu de monde l'a compris malheuresement :-( Et il est évident que si D_A soutien leur action c'est qu'ils n'ont pas fait un brickage volontaire !

 

J'éspère que le post sera édité pour tous ceux qui pense que la team M33 a briqué la PSP de membres au pif pour ensuite dire que c'était PS3News !

 

Finalement ma journée de taff se termine bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...