Aller au contenu

Réponse à Daniel Serafin par Dark_AleX + team M33 !


Invité CorB3n

Messages recommandés

Alors on va jouer au con hein :)

 

Parce que quelqu'un décide de protéger son travail les autres n'ont pas le droit de faire pareil ? Mais bordel sois OBJECTIF juste une seconde et lis les énormités que t'écris, on parle de "droit d'auteur", de personnes qui se cassent les fesses pour nous, qui se font piquer leur taff et là ils décident d'instaurer un sytème qui nique la console du leecher et toi tu te plains. Et tu te plains à la place de qui, de ceux qui téléchargent sur PS3News en plus !

 

Et entre nous, vas perdre 30Go de moviemaking à cause d'un ActiveX Windows et on en reparle, ça vaut bien plus qu'une PSP ;)

 

L'eboot a été modifié, les mecs qui l'ont briqué (radotage: on) sont ceux qui n'ont pas téléchargé l'archive originale ou qui ne savent pas se servir de leurs 10 doigts t'es pas d'accord ? Tu vas sur un site malsain, tu prends le risque de télécharger leur fichier malgrès leur réputation, t'assumes ta boulette .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rajoute (parce que tu dois surement déjà répondre lol ^^) :

 

C'est vrai que balancer les infos perso de l'admin (qui est un vrai enculé puissance 10 mais quand même) c'est chien, et pourtant c'est pratique courante sur internet et sur les sites comme celui-ci (ou de warez). Comment tu veux l'atteindre autrement ? Là il a du virer son CFW modifié qui nique les consoles et fermer ses forums grâce à ça. C'est très chien, mais ça marche malheuresement... Et comme ça, plus de PSP briquées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu te plains à la place de qui, de ceux qui téléchargent sur PS3News en plus !

 

Rien que ça, ça me suffit pour le quote.

 

Parce que ça m'est pas arrivé, alors je ferme ma gueule et je laisse passer ?

 

Nan désolé, lorsque quelque chose me parait injuste ou exagéré, je réagis. J'use de ma liberté d'expression, excuse moi si ça te dérange :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis sérieux de dire ceux qui pompent sur ces sites ne meritent même pas une psp comme je l'ai lu...

Non mais ultra lol faut arrêter de se faire mousser les gars ya des gens qui sont un peu moins érudits que vous en la matière et qui pompent où ils peuvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pourquoi pour réglé leur problèmes il fallait impliquer des utilisateurs innocents!! oui je dit bien innocent pourquoi un brick un empêchement de maj aurait amplement SUFFIT on a pas tous les moyens de se payer tous les semaine une psp qui je rappelle coute assez cher!tu les accuse coupable car ils ont téléchargée chez ps3news qui dit que l'archive des pes3 news ne s'est pas retrouvé sur d'autres site ou forums qui pourtant on une bonne réputation nn la sérieux je comprend pas même Sony n'aurait jamais fait un coup comme sa!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ça m'est pas arrivé, alors je ferme ma gueule et je laisse passer ?

 

Bon cyril on en reparle quand toi aussi t'auras appris à ne pas lire de travers hein :) :) :)

 

Je te dis que t'es en train de flamer sur un topic en croyant défendre la veuve et l'orphelin, alors qu'ils n'ont rien d'innocents car ils ont récupérés les fichiers sur des sites peux fréquentables, donc faut pas qu'ils se plaignent ! Si tu veux vraiment lamer correct "bOuH m33 sEs dEs cOnT" essaye de défendre la bonne cause, en l'occurrence ceux qui ont briqué leur PSP avec un EBOOT non modifié. Mais c'est con, parce que ça arrive tout le temps ce genre de cas, et des fois avec un FW officiel =) Et bon je doute que tu sois un over-codeur-mégaouf pour prouver par A+B que ça vient de leur méthode de sécurisation de fichier, MAIS BON WHY NOT ?

 

Tu veux peut-être que je te rajoute un peu de gras sur les mots clés ou t'arriveras à répondre sans dire de conneries plus grosses que toi (ou Adriana Lima mais ça c'est pas dur :P ^^) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...