Aller au contenu

Réponse à Daniel Serafin par Dark_AleX + team M33 !


Invité CorB3n

Messages recommandés

De toute façon même avec un CFW original y'en a pour briquer leur PSP, le coup du "wai ils mettent un faux CFW pour tous nous niquer" + flame c'est qu'un pretexte de plus, histoire de moins passer pour un idiot. Faudrait faire un sondage pour savoir qui dans tous ces raleurs à briqué sa PSP, je pense pas qu'il y en ai beaucoup (sauf ceux avec 1-2 messages sur le forum bizarrement, je dirais). Alors raler pour les autres comme des moutons c'est weak :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon même avec un CFW original y'en a pour briquer leur PSP, le coup du "wai ils mettent un faux CFW pour tous nous niquer" + flame c'est qu'un pretexte de plus, histoire de moins passer pour un idiot. Faudrait faire un sondage pour savoir qui dans tous ces raleurs à briqué sa PSP, je pense pas qu'il y en ai beaucoup (sauf ceux avec 1-2 messages sur le forum bizarrement, je dirais). Alors raler pour les autres comme des moutons c'est weak :/

j'adore ta phrase très "in" lol (just a joke maaan!^^)

moi j'avoue que ça m'a fait peur dans le sens que les prx ou autres trucs je récupères ça au pif parfois... du coup je me suis un peux chi*r dessus...

j'ai pas encore fais la mise à jour car j'ai 1 ou 2 trucs à verifier d'abord.

 

au début de l'histoire je savais pas que le site incriminé se faisait de la thune... j'avoue ça c'est pas bien!:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction complète (fiou :'( )

 

 

---------------------------------------------------------

 

Je ne vais evidemment pas les contacter directement. Je serais fou de faire ça.

 

Tout d'abord: si quelqu'un avait encore des doutes à ce propos, je soutiens TOUT A FAIT les dernières actions de la M33 et de Wildcard contre ps3news. Comment ne pas encourager ceux qui rendent la monnaie de s piece à celui qui a posté mes infos personnelles parce qu'il pensait être une sorte de parrain de la mafia ?

 

Mensonge. Vous ne demandez pas "gentiment". Vous menacez de represailles légales et vous leur donnez vos infos personnelles pour essayer de leur faire croire à la grosseure de votre penis (NdT: DA est espagnol, j'ai du mal à piger toutes ses phrases).

Vous postez meme des informations obtenues illégalement, une autre chose à ajouter à la liste de vos crimes. Allez-vous faire la même chose aux forums de Sony ou sur des forums chinois ? :rolleyes:

Hypocritement, vous parlez de dénoncer un harcélement par internet, alors que vous m'aviez fait la même chose, et aussi à beaucoup d'autres.

 

Bien que j'eusse quitté la scène pour me protéger et que j'en avais marre de certaines merdes, vous n'avez pas cessé de me relier à la team M33, me mettant encore en danger en postant dans vos readmes mon nom. Ouais, les deux derniers noms sont acronymés, mais l'autre jour, sur un post peu fréquenté, vous les avez postés EN ENTIER et pas simplement des initiales. Encore un de vos mensonges.

 

Mais... vous rigolez ou quoi ? Je ne peux pas croire qu'une personne comme ça existe.

C'est NORMAL de faire ça. Pensez-vous que je vais accepter un chantage pour des choses NORMALES ? Ca me rappelle la fois ou vous aviez crée un clone supposé être moi sur le site pour augmenter votre fréquentations. Des amis à moi ont crées des sites mirroirs en réponse. Alors vous m'avez demandé de les enlever en echange de la suppression du clone. Je n'accepterai pas ce chantage, je le répète.

 

Vous avez emmerdé trop de gens, comme la fois ou vous aviez modifié le readme du "3.03 noobz downgrader" et ajouté quelque chose comme "Dénoncez [iP DE FANJITA] aux autorités".

Vous trouvez ça drôle ? Vous trouvez ça drôle de révéler mon nom, d'hex-editer les programmes des autres après les efforts qu'ils ont fournis, ainsi que d'enlever les credits ? Vous pensez qu'entrez dans les svn (NdT: Sorte de répertoire ou les sources d'un programmes sont stoquée et mises a jour en live) des gens et poster leurs projets privés est drôle ?

Vous voila punnis, et vous pleurnichez. Curieux.

 

Je n'accepte pas vos conditions.

La seule option possible pour vous comme pour moi, c'est de COMPLETEMENT fermer votre site et ne jamais revenir.

Vous pouvez menacer tant que vous voulez. Vous n'êtes pas en bonne posture, des gens ont réuni assez d'info et de preuves pour vous foutre en taule assez longtemps, vous êtes les dernières personnes au monde à pouvoir parler de loi, alors que votre site est bourré de machins volés, copyrightés et qu'il y a des preuves de crimes encore plus graves, comme hacker des sites, des mot de passe, des secrets industriels et des menaces physiques.

Si vous fermez la page, je pourrais essayer d'appeler des gens pour arreter de poster vos données personnelles, bien qu'à l'inverse de vous, je ne joue pas au mafieu, et je ne me prend pas pour un parrain de la scène, donc je ne peux pas réellement controler les actions des autres. Je ne connais aucun membre de la team M33 et seulement quelques-un de Wildcard.

 

Sinon, si le site n'est pas fermé, j'encouragerai moralement tout ceux qui posteront des informations sur vous et toute autre chose contre vous.

 

Pensez à deux fois avant de franchir une nouvelle marche. Les gens ne pardoneront jamais vos actions, mais encore une fois, si vous fermez tout, les gens pourraient oublier et ne pas aller plus loin.

Autrement, vous risquez votre liberté, votre vie privée, et celle de votre famille.

 

 

Dark_AleX

 

---------------------------------------------------------

 

 

 

 

 

EDIT: au tour de la team M33 de se prendre au jeu !

 

---------------------------------------------------------

 

-Réponse officielle de la M33-

à Dark_AleX:

 

Nous avons lu ta réponse @ Reply to Daniel Serafin - MaxConsole Forums et tout ce que nous pouvons dire est que nous savons partiellement ce que tu as enduré, et que si tu as besoin de quoi que ce soit, contacte-nous et nous t'aiderons, ainsi que toute la partie respectable de la scène.

Cependant c'est dommage que tu en sois parti, mais Dieu te benisse pour tout ce que tu as fait pour nous tous.

 

 

pour la Wilc*rd Team:

 

Nous sommes derrière vous et nous supportons vos actions décrites sur certains forums à propos des actions des sites criminels.

 

Nous esperons vraiment que tout les habitués de la scène en entendront parler, afin de rendre ce monde plus sympa et sans actions criminelles.

 

 

Pour l'admin de ps3news.com:

 

Ceci est une réponse directe de la team à votre requète @ PS3NEWS.COM, PS3 NEWS, PS3NEWS, PLAYSTATION 3, PS3, PS2, PSP, XBOX 360, WII, NDS, GAMECUBE qui est postée sur le forum de pspx.ru et notre page web puisque votre lien "contactez-nous" est inutilisable, ainsi que pour rendre ceci publique.

 

Nous avons vu de nos propres yeux certaines de vos "actions" qui sont très différentes de ce que vous dites en publique.

Il n'y a pas de harcèlement dans le fait de rendre publiques des informations publiques :D. Il n'y a pas de harcèlement dans le fait de faire des "anti-credits" (NdT: credits qui au lieu de remercier, engueule xD) . PAR CONTRE il y a harcèlement dans le fait d'entreprendre des "actions légales" contre ceux qui ne pensent pas comme vous, et quand vous soutenez qui que ce soit qui pirate une base donnée privée, et vole des sources privées.

 

Comme l'a dit Dark_AleX, son nom a été publié sur votre site, et ce "leak" est plus "illégal" que le notre, si copier-coller les informations d'un site web d'enregistrement est illégal...

 

Vous nous dites:

"Si c'est accpetable alors nous viderons complétement nos forums des releases faites dans le passé et des postes en relation, et nous posterons des liens vers leurs sites officiels respectifs ..."

 

Nous esperons vraiment que ce puisse être vrai, mais le temps et l'experience (sic) du HARCELEMENT fait dans le passé à la scène PS2/PSP/PS3 par votre site nous font penser que c'est juste une perte de temps et un ramassis de mensonges, et nous ne le croirons que que si certaines choses sont faites:

 

1. Excusez-vous de tout le mal fait à la scène PS2/PSP/PS3, la Wilc*rd Team, Dark_AleX, Fanjita, et tous les autres devs que je ne mentionne pas et qui ont pu voir leurs travaux menacés (cf OE source) à cause de vos hex-editions et de votre égoisme afin d'avoir plus de visiteurs, plutôt plus d'argent. C'est scandaleux.

 

2. Une fois cela fait, fermez le site définitivement, et ne revenez jamais, même sous un autre masque. Le MAL que vous avez fait tout au long de votre histoire est si grand que le seul moyen de le reparer est fermer le site.

 

Sinon, nous continuerons avec nos rlz, anti-credits, et si vous aimez le mot, "campagne anti-ps3-news".

 

Vous recoltez ce que vous avez semé. Vous n'avez que que ce que vous meritez. Pas de pitié pour ce qui n'en ont pas.

 

Ps: Au fait, nous avons encore des infos entre les mains que nous pouvons montrer si vous voulez, dont une TRES INTERESSANTE qui pourrait être dévoilée si vous ne faites rien.

 

Team M33.

 

---------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que défendre cette attitude mesquine,a tout d'honorable ;)

 

Quelle attitude, celle d'empêcher la modification de son programme en prévenant ceux qui s'y amuseraient dans le readme ? Excuse moi mais qu'a fait Microsoft contre ceux qui détournaient Windows, ils ont pas installé un WGA avec un beau popup au démarrage et à l'extinction, et malheuresement pour certains un démarrage suivit d'un "Votre Windows n'est pas original" + un seul bouton : "Arrêter l'ordinateur" ?

 

Mais le briquage des innocents était clairement évitable je pense...

 

Celui qui installe un CFW est loin d'être innocent, et s'il n'a pas les connaissances pour c'est un peu normal qu'il se gauffre :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle attitude, celle d'empêcher la modification de son programme en prévenant ceux qui s'y amuseraient dans le readme ? Excuse moi mais qu'a fait Microsoft contre ceux qui détournaient Windows, ils ont pas installé un WGA avec un beau popup au démarrage et à l'extinction, et malheuresement pour certains un démarrage suivit d'un "Votre Windows n'est pas original" + un seul bouton : "Arrêter l'ordinateur" ?

 

L'ordi était pas à foutre à la poubelle après ça donc c'est sans conséquence.

 

Celui qui installe un CFW est loin d'être innocent, et s'il n'a pas les connaissances pour c'est un peu normal qu'il se gauffre :x

 

Là ils se sont plutot gauffrés parce qu'ils ont eu une confiance aveugle en la team, tu vas leur reprocher ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais qu'a fait Microsoft contre ceux qui détournaient Windows, ils ont pas installé un WGA avec un beau popup au démarrage et à l'extinction, et malheuresement pour certains un démarrage suivit d'un "Votre Windows n'est pas original" + un seul bouton : "Arrêter l'ordinateur" ?

 

L'argument à la con... :lol:

 

Parce que Windows l'a fait alors on le fait aussi ?

 

Et puis, entre formater un PC qui restera tout a fait utilisable et se faire enfler 200€ (PSP inutilisable elle) juste pour avoir eu le malheur de prendre son eboot sur un mauvais site (et en ayant rien à voir dans la guéguère site/hackeurs), il y a une sacrée différence, non ?

 

Et arrête de dire "c'est la faute à ceux qui ont modifié les eboot"...nan nan nan chaque problème à sa source et là en l'occurence c'est la sécurité à la con instaurée par la team M33.

 

24H après il font marche arrière avec un briquage mais là on te préviens avant, genre "attention je vais briquer !!!", sérieux ça tourne au ridicule...

 

Et puis après ils balancent l'adresse du mec, super ouais, ils attendent quoi, que le mec se fasse agresser aussi ? Désolé Corb3n mais je te retourne le compliment, c'est toi le mouton qui défend des procédés indéfendables.

 

On a le droit de défendre son boulot mais là on parle de CF merde, pas d'argent ou de bijoux, on n'a pas le droit de niquer la propiété des gens juste pour trois au quatre misérables fichiers informatiques qui par ailleurs n'ont aucune légitimité et appartiennent à Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...