Lork Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 BAISSE DE PRIX: J'ai un achat à faire et le vendeur est pressé Bonjour, Je me sépare de ma PSP. Elle est en 3.40 OE, pas de pixel mort et très bon état. Livrée avec: - MS 2Go Sandisk Ultra II - Coque Logitech Playgear Pocket - Dragonne - UMD Demo encore sous emballage - Chargeur secteur - Cable USB qui permet la synchro au PC et la recharge de la PSP en USB. Payment par Paypal préféré. 140 euros FDPOUT. Photos: Index of /psp Possibilité de remise en main propre sur Paris ce W.E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 salut tu est d ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lork Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 Salut, Je suis à Montpellier. Il y a peut être moyen pour qu'il y ait une remise en main propre sur Paris ce Weekend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Salut, je suis de Montpellier aussi, t'aurai des photos ^^ ? Un echange contre DS tank + sous + jeux t'interesserai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lork Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multimedia Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 je suis bien interessé par ta psp. jete prie de bien vouloir me laisser ton mùsn pour un dial privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant