gollum131 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Bonjour, Mon frère a acheté une DS lite (blanche comme la mienne) et pourtant on a bien l'impression que les écrans (sur fonc blanc ) ne sont pas exactement pareils au même niveau de luminosité. J'ai l'impression que celle de mon frère a des écrans très très légerement plus "jaunes" que la mienne. C'est normal? J'ai pensé que ça venait du faite que la mienne est assez ancienne ( 1an) et que celle de mon frère est assez récente apparament.... Pourriez vous m'éclairer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollum131 Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 http://www.imgshark.net/show_comp.php?id=7c5f21804&name=IMG_1113.JPG voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Tout ce que je sais concernant ce pb c'est qu'il ne date pas d'hier ^^! D'autres personnes se sont plaints de celà également... Voilà tout ce que je sais là dessus lol, renvoie là au SAV, je pense que c'est le mieux à faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant