Snake1628567281 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Vu le prix, ils devraient etre neufs. Peut etre qu'il leur en reste... Je n'ai jamais acheté là bas, à toi de voir. Attention, c'est un site qui est concurent de meta shop. Ton message risque d'etre modifié par un Modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou57 Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Merci Snake pour la réponse. Je m'excuse auprés du modo je ne savez pas si concurence entre site. Vous pouvez supprimer la question du conseil pour le site cité plus haut dans le post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Bonjour, Je fais appel à votre expérience et connaissance. Pouvez vous me donner un lien serieux ou je puis trouver cette lentille. Je la veux de marque sony KHS-400C pas de copies chinoises ou autres. Merci pour vos réponses. Avant de poser ce genre de question dis-nous plutôt quelle model tu as et surtout pourquoi tu veux le changer? As-tu suivi l'ordre des vérifications à faire avant changement par un neuf? Les 400C se fabriquent toujours, mais au compte goutte et vallent environ 60-70Euro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant