philou57 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Bonjour, Je fais appel à votre expérience et connaissance. Pouvez vous me donner un lien serieux ou je puis trouver cette lentille. Je la veux de marque sony KHS-400C pas de copies chinoises ou autres. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 bin je pence qu'il y a metashop ou il en vende , apré cela dépant combien tu veu métre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou57 Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 Chez MET@SHOP Lentille PS2 KHS 400W Cette lentille neuve remplace les modèles KHS-400B et KHS-400C. C'est pas ce que je cherche. Je cherche une sony KHS-400C. Merci quand même pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Salut Tu peux trouver ça sur *******! sinon selon la version de ps2, la lentille KHS-400R est celle qui remplace la KHS-400C, si je me trompe pas!! Voila si tu veux un lien, il suffit de demander!! Tu peux commencer par faire des recherche sur Google! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Salut Tu peux trouver ça sur GOOGLE en tapant KHS 400C Google est ton ami sinon selon la version de ps2, la lentille KHS-400R est celle qui remplace la KHS-400C, si je me trompe pas!! Voila si tu veux un lien, il suffit de demander!! Tu peux commencer par faire des recherche sur Google! +++ Désolé, je poste par souvent j'ai réédité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 sinon selon la version de ps2, la lentille KHS-400R est celle qui remplace la KHS-400C, si je me trompe pas!! Si tu te trompe, ces 2 blocs optique n'ont rien avoir. Je la veux de marque sony KHS-400C pas de copies chinoises ou autres Ca fait longtemps que ce n'est plus fabriqué. Et si tu trouve, ça sera pas à moins de 75€. Attention aux blocs pas tres cher. Il y a des risques qu'il soit reconditionné. Et les bloc reconditionnés, fonctionnent TRES rarement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou57 Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 Des liens j'en ai plein sur google, ce que je demande c'est a un habitué qui a passé déja plusieurs commandes pour cette lens et qui satisfait du site ou il l'a commandé. Voilà c'est d'ailleurs spécifié dans mon premier post (par connaissance et expérience). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou57 Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 Salut Snake toi qui est un habitué tu n'as pas un lien. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Avant j'avais 1 liens (j'avais justement acheté un 400C neuf qui fonctionne encore d'ailleur). Mais ils n'en vendent plus. Tous les sites qui en vendaient, n'en vendent plus. A mon avis, il reste que les bloc optiques generiques. Qui ont l'air d'etre bien inferieurs aux originaux en lecture. Si t'a console n'est pas pucée, voudrait peut etre mieux acheter une pstwo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou57 Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Salut Snake, Chez Divineo il propose ceci, qu'est ce que tu en penses ? Lens KHS 400C *Neuve*76.90 € 0.040 Kg 24 Heures Fabricant: Sony Une lentille 400C Neuve pour votre console Pstwo. Compatible avec les cartes mères: V5, V6, V7 & V8. Les versions 3000x (V1, V2, V3 & V4 ) et 3xxxxR par Sanyo doivent acheter les deux autres modèles disponibles. ATTENTION PRODUIT NI REPRIS NI ECHANGE NI REMBOURSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant