Poulet roti Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Moi perso j'ai fait le hotswap (hier) et bon j'ai recommencé une bonne dizaine de fois la déconnexion de la nappe ide de la xbox pour rebrancher sur le pc ... sans problème;) En gros sur le tutorial de metagames, il y a une fourchette de clignotements (10 à 12) mais dans mon cas, débrancher dans la fourchette ne fonctionne pas... J'ai attendu plus de 16 clignotements et hop, partition détectée Ensuite backup de ceci, remplacement de cela etc Reste plus qu'à mettre xbox media center et dvd2xbox (mais il faut un câble rj45 croisé, à ma connaissance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Et est ce que le Hotswap s'arrète à partir d'une version ? (il y a des versions de la 1.0 a la 1.6 je crois) Ou alors est-il compatible toutes versions ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 je ne trouve pas d'adaptateur mannette xbox Tu parle d'un truc pour brancher la manette XBox sur PC ? Ca se vend sur ebay ou price minister, mieux, tu peux le fabriquer toi-même, c'est très facile, suffit de prendre un cable USB et faire correspondre 4 fils avec ceux de la manette XBox et voilà... les cables de la XBox étant en fait des cables USB avec un embout de forme différente... même moi j'y suis arrivé ni d'AR pour pouvoir aussi mettre les saves ni les jeux en question (James Bond EPC, Mechwarrior et Splinter Cell 1)Ca ça se télécharge (à condition que t'aies une carte mémoire XBox)... Donc je me tourne vers le hot swap. Y'a t'il quelqu'un qui a réussi un hot swap et qui en est satisfait ? Merci ! Tout ceux qui l'ont réussi et chez qui ça marche seront forcément satisfait, mais sache que c'est la méthode la plus archaïque et dangereuse, aussi bien pour le DD que pour la console, je sais que je l'ai déjà dit, mais parler de hotswap en 2007, ça me semble aberrant, tant il est facile de "hacker" la console, il suffit de se procurer ce qu'il faut, un des trois jeux magiques (5€), une carte mémoire (l'élément le plus cher, entre 10 et 20€), et un cable manette XBox --> PC (il coûte entre 5 et 10€, mais que l'on peut très facilement fabriquer soi-même pour pas un rond) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 il suffit de se procurer ce qu'il faut, un des trois jeux magiques (5€), une carte mémoire (l'élément le plus cher, entre 10 et 20€), et un cable manette XBox --> PC (il coûte entre 5 et 10€, mais que l'on peut très facilement fabriquer soi-même pour pas un rond) Bien vu mais j'ai rien dépensé, de plus, pas besoin de câble ethernet !! (tu l'as pas mentionné celui là devilman ) Il suffit (toujours dans le tuto metagames) de se procurer une version de XBMC avant de faire le hotswap (ou après si vous n'êtes pas radin en cdr) A la création de l'image, rajoutez le dossier "XBMC" dans le dossier programmes (qui est censé être vide) et faites le transfert pendant le hotswap ! Voilà, j'ai rien payé et je payerai rien maintenant qu'il a XBMC je peux graver des DVD+-RW et les copier sur le HD... Que dire de plus ? la méthode la plus archaïque et dangereuse Ho mais je t'en prie EDIT : J'ai oublié un petit détail de poids, il faut démonter la xbox, par 6 vis, des vis en étoile bien sûr... j'ai eu franchement du pot, mon père est réparateur de matos vidéo info, pour les enlever il'y a soit le tournevis torx (n°20) soit un tournevis plat d'exactement 3 mm de largeur (c'est ce que j'ai) avec ça sous la main, ouvrir n'est plus qu'une formalité, mais il le faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Et est ce que le Hotswap s'arrète à partir d'une version ? (il y a des versions de la 1.0 a la 1.6 je crois) Ou alors est-il compatible toutes versions ? Merci ! Le principe est compatible toute version, les fichiers que tu trouves à transférer, par contre ..... Donc, plutôt que d'écouter les rois du monde qui y arrive les doigts dans le nez (mais qui n'ont jamais eu une 1.6 entre les mains ), utilise Xcalibur, lui est compatible toute version .... Avantage, il sert ensuite à installer toutes les applications que tu veux ... et sans câble rj45 .... Et sans payer non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant