Aller au contenu

[Questions] En ce qui concerne le Hot Swap.


Hayate

Messages recommandés

Voila, je compte installer un exploit sur une Xbox que je vais récupérer. Je vous avait déja posé des questions sur les saves hackées. Mais je pense, maintenant, opter pour le hot swap. Quels risques est ce que j'encoure ? Y'a t'il des risques que ma Xbox crame ? Que le disque dur soit innutilisable après ? Merci d'avance ! :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement risque que le disque dur soit complètement foutu, ya pas de benef vu le risque vaut mieux se utiliser les saves hackées j'étais comme toi au debut mais avec les conseils des autres j'ai preféré faire la save.

 

Splinter cell : 5 €

Carte mémoire + adaptateur usb action replay : 8€

 

20 minutes plus tard que du bonheur

 

Soit 13€ pour modifier ma console sans l'ouvrir c'est carrément dérisoire par contre un disque dur niqué ça peut monter très vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Apparement risque que le disque dur soit complètement foutu, ya pas de benef vu le risque vaut mieux se utiliser les saves hackées j'étais comme toi au debut mais avec les conseils des autres j'ai preféré faire la save.

 

Splinter cell : 5 €

Carte mémoire + adaptateur usb action replay : 8€

 

20 minutes plus tard que du bonheur

 

Soit 13€ pour modifier ma console sans l'ouvrir c'est carrément dérisoire par contre un disque dur niqué ça peut monter très vite ;)

 

Reste à trouver Xcalibur... ça peut prendre bien plus que 20 minutes

 

Ensuite récupérer le EEPROM.BIN, créer l'image, graver l'image

Démonter son PC, débrancher la nappe IDE, brancher le futur DD Xbox dessus, rallumer le PC, lancer l'opération, Formater et "locker" le DD

 

Le mettre dans la box

 

Lancer l'installation

 

Brancher la Box au PC via le réseau

 

Balancer les Logiciels

 

Lancer XBMC pour commencer le transfert des Vidéos, Mp3, etc..

 

 

Mais après quel bonheur! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis conscient que les saves hackées sont moins dangereuses mais je ne trouve pas d'adaptateur mannette xbox, ni d'AR pour pouvoir aussi mettre les saves ni les jeux en question (James Bond EPC, Mechwarrior et Splinter Cell 1)... Donc je me tourne vers le hot swap. Y'a t'il quelqu'un qui a réussi un hot swap et qui en est satisfait ? Merci ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis conscient que les saves hackées sont moins dangereuses mais je ne trouve pas d'adaptateur mannette xbox, ni d'AR pour pouvoir aussi mettre les saves ni les jeux en question (James Bond EPC, Mechwarrior et Splinter Cell 1)... Donc je me tourne vers le hot swap. Y'a t'il quelqu'un qui a réussi un hot swap et qui en est satisfait ? Merci ! :)

 

Oui moi.Fait le hotswap avec x-calibur accompagné de son joli pdf made-in JP33 (encore merci) ca t'evitera de perdre du temps avec des hotswaps quand meme valable mais beaucoup moins bien que x-calibur qui t'implante un ndure.Moi j'ai hotswappé avec pbl metoo et xboxhdm il ya plusieurs mois déjà,mais en fouinant partout je me suis decidé a cliquer sur la signature de JP33 afin de prendre x-calibur avec le pdf.Facile pour moi puisque ma xbox etait déja modifiée mais en tout cas une fois le ndure implanté avec toute la gestion de la console qui est proposée avec y a pas photos.

pour le hotswap soit tres delicat avec ton matos:une petite erreur peut etre fatale .Il ya plusieurs methode pour le swap surtout au niveau du delockage de DD (moi perso j'attend que la led clignote 2 fois)

Lit et relit les differentes methode pour swapper afin de savoir ce que tu fait vraiment,mais franchement fait ton hotswap avec xcalibur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...