SpInN_HeCkEr Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Bonjour LiveGen !! Oula, un moment que je suis pas revenu ici tiens ! :rolleyes: - PSP Noire 3.40 OE-A (Value Pack)Etat Parfait, AUCUNE rayure ! A la base en 1.5 bien passée en 3.40 OE-A Boite et Notices d'origine.- ACCESSOIRES Carte Mémoire 4Go Sony Carte Mémoire 2Go Sony Housse Value Pack Dragonne Value Pack UMD "Blue" de Parappa The Rapper Offert. (UMD Promotionnel - Jeu Complet mais sans notice) PHOTOS : - PRIX : Idéalement 250€ pour le tout (frais de port inclus) A NEGOCIER. Echange possible contre une DS Lite + Linker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 salut tu est d ou? je suis tres interesser! mon msn aladar4@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpInN_HeCkEr Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 VENDUE ( 200€ en main propre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant