NightRaven Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Bonjour Voila l'histoire , j'ai un copin il ma passer une ps2 mais sans bloc laser ,je me suis donc renseigner quel est sa version et il ce trouve que derrière s'est marquer "scph-50004" donc c'est une V9 mais quel référence du bloc laser a-t-il dessu normalment ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 C'est soit un Sony khs-400c, soit un Sanyo hd7. Le probleme, c'est qu'on ne peut savoir quelle modele c'etait. Et comme ces 2 blocs, ne sont pas geré de la meme maniere, la memoire flash à le programme pour gerer qu'un seul des 2. Soit le Sony, soit la Sanyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 démonte ta console et regarde sur ton block optique, c'est écrit dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant