alew Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Bonsoir tout le monde Voila c'est en faisant un petit tour ici et en voyant les nouveauté que je me suis dit je mettrais bien le M33, Petit probleme je ne sais plus comment repasser en 1.50 a partir de lui et donc ne peut installé le m33 (si il faut vraiment repasser en 1.50) En faite j'aurais besoin de votre aide pour viré l'actuelle et me mettre sous M33 Cordialement alew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 ciao tu peux l'installer depuis le 3.30oe sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 cobrat11 a raison, tu formates ta ms via ta psp là tu vas sur le tuto 3.52 M33 PSP-GENERATION - [TUTO] Installation du Custom Firmware 3.52 M33 puis tu télécharges le dossier que voici : Pack complet PSPGen pour Custom Firmwares : Installation du 3.52 M33 et tu suis ce que dit le tuto, rien de plus simple... ensuite tu reformates ta ms via ta psp ensuite tu installes la maj que voici : PSP-GENERATION - Nouvelle mise à jour pour le 3.52 M33 : 3.52 M33-4 !!! pour finir tu reformates encore une fois ta ms et te voilà prêt un conseil : evite de customizer tt de suite et lis les infos sur les nouvelles MAJ pour 3.52 M33 bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alew Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Merci beaucoup les gars je vais faire sa quand j'aurais un peut de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 re, t'inquiètes, en moins de 10min tout est fait (installer le cf c'est 6min et 23sec , installer la dernière MAJ c'est 5sec ^-^ ) grâce au pack RTU !!! à bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alew Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Hey voila je viens de faire la manip car je ne retrouvr plus ma psps bravos les mec c'est super !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant