Z Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Bonsoir,je voulais savoir si les sauvegardes xbox marchaient sur la xbox360 pour jouer au jeux xbox sur 360 sans tout recommencer. et si oui comment les transférer? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Personne ne sait?SVP les gars sa serait simpa quelques infos ;)merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themaximicky Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Salut C'est impossible à moins d'avoir une console modifiée mais ça je n'en sais rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Bonsoir,je voulais savoir si les sauvegardes xbox marchaient sur la xbox360 pour jouer au jeux xbox sur 360 sans tout recommencer. et si oui comment les transférer? merci salut, je l'ai fait et ça marche. il te faut le logiciel xbox save (ou flash fxp) pour récupérer tes sauvegardes de ta xbox modifiée (pucée ou avec un exploit) sur le disque dur de ton pc, puis avec le XECUTER 360 USB tu branches ton disque dur 360 sur ton pc et tu mets tes savegardes xbox dans le répertoire adéquat. testé et appouvé @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant