Aller au contenu

gros gros problemes svp de l'aide


flohunter

Messages recommandés

Bsr, URGENT URGENT URGENT je vous en supplie repondez je suis en 3.52 M33-4 et j'ai voulu changé mon XMB (putain quel con) mais maintenant quand j'allume la psp ya un ecran noir direct donc je voudrais que quelqu'un m'up au plus vite (je suis plein de stress) le dossier vsh du flash 0 original de la psp merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr, URGENT URGENT URGENT je vous en supplie repondez je suis en 3.52 M33-4 et j'ai voulu changé mon XMB (putain quel con) mais maintenant quand j'allume la psp ya un ecran noir direct donc je voudrais que quelqu'un m'up au plus vite (je suis plein de stress) le dossier vsh du flash 0 original de la psp merci d'avance

Elle existe pas encore cette version.

Tu as accès au recovery mode ? Si c'est le cas je vois pas pourquoi tu panique, elle est pas mourante ta console..

Je vois bien un décompte s'afficher sur ton écran, "dans 5m 23s votre console sera morte, faites vite s'il vous plaît..".

 

edit: si en fait, elle vient juste de sortir la version M33-4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en 3.52 M33-4 et j'ai voulu changé mon XMB

 

la MAJ a qques heures bon sang pourkoi déjà jouer avec des customs??? je suis dsl car je ne tiens nullement avec la M33 mais vous cherchez les problèmes:grr:

 

enfin, j'espère pour toi que t'as pas bricker ta psp;) , tiens nous au courant stp

 

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vous tiens au courant si ça marche et pour la version 3.52 M33-4 elle est sorti Hellsing 10 minutes avant que je postes je la prend toujours sur pspgen comme ça pas de blemes mais après j'ai fait la connerie de tenter de changer le xmb alors que ça sert a rien je vous dirais si ça a marché
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...