petifrancais Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 A quoi ca sert de transformer son r4 ds en m3 dss ??? Puis j'ai pas trop vu ce que le type fait de special Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Tu vois qu'il transforme son M3 simply en R4. Au début il met que l'OS R4 est incompatible avec le M3 il le démonte fait une soudure le relance ensuite et là magie c'est devenu un R4 Sa permet d'avoir son OS en FR vu que le M3 n'y est pas et aussi d'avoir les MAJ avant vu qu'elles sortent sur R4 avant M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Ah donc ca prouve que le r4 est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CraMiX Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 Mon choix se porte sur le R4. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Euh, j'ai fait un topic tout entier avec photo réçentes des deux models et de comment changer le R4 en M3DSS, Le M3DD lui ne peut plus être modifié en R4DSS De toute façon on peut faire tourner les OS en les modifiant de façon software... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Euh, j'ai fait un topic tout entier avec photo réçentes des deux models et de comment changer le R4 en M3DSS, Le M3DD lui ne peut plus être modifié en R4DSS De toute façon on peut faire tourner les OS en les modifiant de façon software... Par curiosité tu pourrais me donner le lien que je regarde sa thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Tu cherches avec mon pseudo dans cette section moi-même je ne sais plus où il est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant