Scarface Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 bonjour a tous je vend mon pack premium etat neuf avec facture ! facade addidas ! console flasher et non bannie car jamais connecter au live ! prix ferme 300e sur lyon ou 15e de frais de port en plus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 BAISSE DE PRIX 290E SUR LYON OU 300E port inclus ! c une affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Attention @Scarface@, c'est un seul up par jour ici Tu devrais rajouter des photos (voir l'état de l'autollant et des ergots arrières par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 ca m'interresserai eventuelement , as tu des photos de la bete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 photos siltoplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoris Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 moi ca m'interesse peut tu me contacter a vincounet007@hotmail.com s'il te plait tu peut m'ajouter sur msn sur cette adresse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Hey, il ya un ordre à respecter Donc, dans l'ordre : - Stefoc, si désistement - law94, si désistement - ayoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant