doudou21628567587 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 non tes pas obliger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariol Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 quelqu un a tetser le net host ???? si il bug comme la mise a jour 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 non tes pas obliger Le jour ou tu viendras pleurer parce que tu as brické ta PSP on en reparlera... Oui, formate ta MS et remets les paramètres de ta PSP par défaut, on est jamais trop prudent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Salut, je suis en 3.40 OE, et jutilise pas mal l'emulateur PS1 si je passe en 3.52M33-4 est-ce que ca marcheras aussi bien ? parce que je vous entend parler de pops... mais jai pas trop compris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Oyoo la Communautée, Mise à jour 3.52 M33 - 4 = Nickel ! Comme Tjrs Merci à la Team M33 pour leur travail. J'en ai profiter pour faire l'instal du thême applecore ! Un seul Mot : Superbe ! http://perso.orange.fr/pascal-croclavie/Images/screen1.bmp Merci à Xav35 pour cette superbe traduction ! Merci à Whitespirit pour son superbe Tuto sans faille ! Allez Zou ! Bonne nuit les MetaGamer CrocLaVie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Zanpakuto au lieux de dire n importe quoi a tous le monde comme tu fait arrete de faire le connaisseur le pro regarde le mp que ma envoyer guilouz Oui c'est OK, tous les fichiers présents ici en téléchargement sont testés avant ( en mp et sur son topic arrêt tes riduc*le:non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 quelqu un a tetser le net host ???? si il bug comme la mise a jour 3 non il ne marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Je pense que la correction de ce bug se fera à la prochaine release d'iRShell . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 ca y'est je l'ai passé en 3.52 m33-4 sans probleme j'étais en 3.40 oe-a et pas de probleme par contre j'ai des isos que je lance directement sur la memory sans loader du style crazy taxi1-2 et le shoot-em-up xianide ressurection pas mal de ralentissements j'ai changé le cpu en 333mhz mais rien n'y fais les isos sont propres pris sur [edit modo ] pouvez vous m'aider merci prochaine fois ban ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 désolé modo pour l'adresse du site mais personne ne peus donc m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant