power Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Lol pas mal j'aurais bien aimé habiter là ps:la team habite là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Lol pas mal j'aurais bien aimé habiter là ps:la team habite là ? Ouais ouais, toute la team habite là... T'a suivis un peu avant de poster des anneries ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 On répète pour les lents xD: 1. la team M33 est composée d'Ukrainiens et de Russes 2. l'adresse dévoilée ici est celle de l'admin de ps3news, il habite aux etats-unis d'amérique (du nord, USA quoi xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 A ok merci wolfi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Et voilà, passage en M33-4 sans problème. Perso pour les mises à jour, je prends toujours les archives de PSPGen, le site vaut pas un rond mais de ce côté on peut être tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Et voilà, je me suis mit à jour ! Ca faisait un moment car j'étais toujours en 3.10 OE-A ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Ma PSP est resté au taff, j'vais devoir utiliser l'ordi du patron maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Re, Il y a quelque bug ??? par rapport à la 3.52m33-2 ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 c ok pour moi j ai mits a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Pourquoi ? Le dossier n'est pas supprimé de la MS, les plugins sont simplement désactivés depuis le recovery. Je formate toujours ma Memory Stick avant update. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant