petifrancais Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Ouais bon je crois pas qu'il y est encore beaucoup de risque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Ils ont compris la leçon tout en gardant leur 'punition' pour PS3News ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 Ouais bon je crois pas qu'il y est encore beaucoup de risque... MAIS IL N'Y A AUCUN RISQUE !!! c'est ça que bcp ne veulent pas comprendre... le risque c'est si on chipotte aux fichiers qui composent la MAJ , si on y touche pas rien à craindre. c'est pas chinois !!! et les trucs comiques du genre : si on télécharge la MAJ et qu'il arrive des micro-coupures de courant ou autres il pourrait y avoir des risques de brick MAIS C'EST N'IMPORTE KOI. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 moi jvais m y mettre j editerais quand j aurais fini.jcroise les doigts. edit:ca y est jsuis en 3.52m33-4 tout c est bien passer. merci a cobrat11 et a mrzeroooo pour les updates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 pas de souci pour moi, maj effectuée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je viens de remttre mes plugins et VSH Analog (pour naviguer sur le XMB avec le stick) est incomaptible avec le menu VSH ajouté dans le 3.52 M33-4, en appuyant sur Home ça donne tout simplement rien, rohhhhhhhhhhhh ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 @djmcman je tu envoyer le mp fais nous savoir ok bonnechance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Pas mal cette MAJ pour le popsloader on a presque tout les pops là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 JE SUIT EN 3.52 M33 -2 je peut monter en maj 4 directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 un lien de la mise a jour serait cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant