Aller au contenu

et voici la toute nouvelle 3.52 M33-4 : A LIRE !!!


gilleto

Messages recommandés

J'ai uppé ça sur Zshare voilà l'archive et celle avec l'Eboot pour retourner en 1.50 en cas de pépin, j'ai updaté avec, je l'ai uploadé telle qu'elle est, je n'ai modifié RIEN du tout, voilà le MD5 de l'EBOOT.PBP : 4911e5ebace5161471e3859148ae154e).

Ou voir le lien de Guilouz ;) (sans l'Eboot pour retourner en 1.50, merci à lui au passage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction du readme COMPLET (on oublie souvent le début xDDD):

 

Pour les yankees paranoïaque, quelques mots sur le problème du "briqueur".

Nous le répétons, il n'y a PAS de code malicieux dans notre mise à jour.

Quelques-un des fichiers de la mise à jour sont protégés par cryptage, pour nous protéger de ce site qui emmerde les developpeurs.

La clé de décryptage: le fichier lui-même.

Donc si le fichier est modifié, les données cryptées ne sont pas les originales, et cela cause une mauvaise décompression, les données sont mal copiées. En aucune manière vous ne pouvez appeler ca un "briqueur" puisqu'il n'y a pas d'instruction spécifique pour briquer la console: c'est la corruption de la mise à jour qui a pour effet d'écrire les mauvaises données.

 

Enfin, dans cette mise à jour, nous vérifions si la mise à jour a été modifiée et si c'est le cas, un message d'alerte apparait pour prévenir l'utilisateur. Cela activera l'USB afin de vous permettre de lancer un eboot.pbp... dans un répertoire bizarre("ms0:/PSP/GAME/PS3NEWS_ARE_STEALERS_I_AM_NOT_GONNA_VISIT_THEM/EBOOT.PBP")

qu'il n'est pas possible d'hex-editer (NdT: "PS3NEWS SONT DES VOLEURS, JE N'IRAI PAS LEUR RENDRE VISITE" mdr...)

 

Si vous avez briqué la dernière fois, plaignez-vous a l'admin de ps3news.

C'est lui qui a modifié le fichier et qui l'a laissé pendant très longtemps tout en sachant quelles seraient les conséquences.

 

Puisque cette personne se fiche de révéler les informations personnelles des codeurs car elle pense que c'est drôle et cool de le faire, on pense qu'elle ne nous en voudra pas si nous révélons les siennes

Après tout, ces informations sont publiquement accessibles.

 

Admin de ps3News: Daniel Serafin, admin de l'ancien domaine ps2ownz (il utilise un proxy maintenant),

et c'est lui qui recoit l'argent de la pub de ps3news, ou son père.

 

Adresse (pas forcément récent): 117 Yorktown Dr Webster, NY 14580 (USA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...