Aller au contenu

et voici la toute nouvelle 3.52 M33-4 : A LIRE !!!

gilleto

Messages recommandés

ah oui bonne nouvelle !!! complètement oublié de le préciser : FINI LE BRICK DE LA PSP SI MODIFICATIONS

Cette fois encore, la Team M33 a ajouté un code pour vérifier si l'EBOOT.PBP a été modifié mais cette fois, si c'était le cas, un avertissement s'afficherait

je pense qu'ils ont compris qu'ils avaient un rien exagéré !!! ^-^

A MON AVIS C'EST CA LA GROSSE NOUVEAUTE DE CETTE MAJ !!! (mais bon ça ils ne vont pas s'en vanter)

bye

ah oui bonne nouvelle !!! complètement oublié de le préciser : FINI LE BRICK DE LA PSP SI MODIFICATIONS

Non, non , c'est toujours présent :

PSP-gen :

Cette fois encore, la Team M33 a ajouté un code pour briquer la PSP si l'EBOOT.PBP était modifié (pour éviter que PS3News efface les anti-crédits). Cependant, avant de briquer, l'USB s'activerait et vous pourriez lancer n'importe quel EBOOT placé dans le dossier PSP/GAME/PS3NEWS_ARE_STEALERS_I_AM_NOT_GONNA_VISIT_THEM (L'EBOOT de retour en 1.50 par exemple)...

Update réussie par dessus Applecore+ topmenu_plugin custom, les nouvelles fonctionalitées sont intéressantes, notamment le faite de dumper les ISO par USB directement depuis le XMB , le fait de régler la fréquence du CPU depuis le XMB également :D !

Moi j'ai fais la connerie de pas sauvegarder mon dossier seplugins avant l'update ... :-/

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M