Snip3r_Qc Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Ouais cool mais esce que vous allez faire un topic pour les updates etc... ? Peut etre faire un topic M33 officiels updates sa serais beaucoup mieux cars la ils en sortent constament Vous comprennez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skryker Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Ca passe sans soucis, niquel chrome , Ou as tu eu ton wallpaper cobra, j'adore. T'as pas un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Ca passe sans soucis, niquel chrome , Ou as tu eu ton wallpaper cobra, j'adore. T'as pas un lien? tien si tu veux le theme je te l'envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 ah oui bonne nouvelle !!! complètement oublié de le préciser : FINI LE BRICK DE LA PSP SI MODIFICATIONS Cette fois encore, la Team M33 a ajouté un code pour vérifier si l'EBOOT.PBP a été modifié mais cette fois, si c'était le cas, un avertissement s'afficherait je pense qu'ils ont compris qu'ils avaient un rien exagéré !!! ^-^ A MON AVIS C'EST CA LA GROSSE NOUVEAUTE DE CETTE MAJ !!! (mais bon ça ils ne vont pas s'en vanter) bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Toujours aucun prob' en ayant installé cette MAJ J'etais en 3.52 m33-3 et me voilà en 3.52 m33-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skryker Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 tien si tu veux le theme je te l'envoi Je te remercie t'es cool, le wall me suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 encore une maj?m33 chome pas!hi thairacer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 ah oui bonne nouvelle !!! complètement oublié de le préciser : FINI LE BRICK DE LA PSP SI MODIFICATIONS Non, non , c'est toujours présent : PSP-gen : Cette fois encore, la Team M33 a ajouté un code pour briquer la PSP si l'EBOOT.PBP était modifié (pour éviter que PS3News efface les anti-crédits). Cependant, avant de briquer, l'USB s'activerait et vous pourriez lancer n'importe quel EBOOT placé dans le dossier PSP/GAME/PS3NEWS_ARE_STEALERS_I_AM_NOT_GONNA_VISIT_THEM (L'EBOOT de retour en 1.50 par exemple)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 re, pardon mal exprimé !!! je voulais dire que c'était pas directement comme sur l'autre ici un avertissement s'affiche... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Update réussie par dessus Applecore+ topmenu_plugin custom, les nouvelles fonctionalitées sont intéressantes, notamment le faite de dumper les ISO par USB directement depuis le XMB , le fait de régler la fréquence du CPU depuis le XMB également ! Moi j'ai fais la connerie de pas sauvegarder mon dossier seplugins avant l'update ... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant