Aller au contenu

et voici la toute nouvelle 3.52 M33-4 : A LIRE !!!


gilleto

Messages recommandés

yo,

 

après tout le bruit qu'a fait la deuxième MAJ voici la team M33 qui nous sort sa troisième MAJ :

 

: elle se trouve sur le site officiel de le team M33

 

c'est ici : M33

 

qui va tester???

 

voici ce qui est dit :

Changement (surtout des corrections) :

 

- Correction du bug qui causait des "erreurs contrôle de redondance cyclique" lorsque vous écriviez dans le FLASH0 via la "Connexion USB" du XMB. Il n'y a plus aucun problème à écrire dans le FLASH0 de cette manière.

 

- Ajout COMPLET des nouvelles vitesses CPU 75 et 133MHz car nous les avions oubliées dans le Recovery.

 

Comme nous ne voulions pas releaser de mise à jour sans nouveauté nous avons travaillé sur la compatibilité du POPSLOADER avec les POPS 3.10/3.11 et cette nouvelle version les supporte donc!

Les instructions pour 3.10 et 3.11 sont les mêmes que pour 3.30 : vous aurez besoin des pops.prx, popsman.prx and pafmini.prx, nommé correctement et placés dans le dossier popsloader. N'oubliez pas que les sauvegardes de jeux PS1 sous 3.10 et 3.11 ne sont pas compatibles avec celles des firmwares 3.40 et plus... Nous tenterons de trouver une solution.

 

Cette MAJ apporte donc des corrections indispensables et plus de sécurité.

Cette fois encore, la Team M33 a ajouté un code pour vérifier si l'EBOOT.PBP a été modifié mais cette fois, si c'était le cas, un avertissement s'afficherait, l'USB s'activerait et vous pourriez lancer n'importe quel EBOOT placé dans le dossier PSP/GAME/PS3NEWS_ARE_STEALERS_I_AM_NOT_GONNA_VISIT_THEM (L'EBOOT de retour en 1.50 par exemple)...

 

 

la MAJ a été testée par pspgen et tout fonctionne, donc je me lance je vous dit koi dans qques minutes!!! (j'ai peur qd même...)

 

 

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis gilleto, tu pourrais tester l'USBHost (ou le truc qui marchais pas en M33-3) et iRShell ?

 

dsl mr zerooo mais je suis contre l'utilisation de tout ces trucs , contre le custom

 

j'utilise ma psp de manière classique : je joue, je regarde des films et rien d'autre. je n'y ajoute rien je ne transforme rien et franchement ça m'a tjs réussi donc je ne suis pas sur le point de changer mes habitudes ^-^

 

@ pluch my friend...

 

N.B. :

N'oubliez pas que les sauvegardes de jeux PS1 sous 3.10 et 3.11 ne sont pas compatibles avec celles des firmwares 3.40 et plus... Nous tenterons de trouver une solution.

 

je sens bien une quatrième MAJ ^-^ : la 3.52 M33-5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon gilleto ! c pas un topic de pd lol :! cf mon topic (on s'comprend), je crois que je vais franchir le pas ! j'étais tjr en 3.40 cause pas de poploader 3.10/3.11 ! wipii !

Et la psp c'est pas du PIF GADGET ! c'est pour jouer, prenez vos responsabilitées, mais comme c'est les parents qui payent.... xd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...