Aller au contenu

Mise a jour M3 impossible


tigrouxxxl

Messages recommandés

Bonsoir... Voila je ne peus plsu faire de mise a jour de mon m3 pro, il me dit toujours et malgré tout les fichier uptade que j'ai essayé "Please use english/german/french/portuguese version update file for this card. Update file language version error! j'ai tout essayé mais rien n'y fait et plus aucun de mes jeux ne ce lançe ecran blanc... Merçi d'avançe pour votre aide...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Bon mon problème est résolue et pour ceux qui ne lisent pas nien bein si j'ai pris le bon fichier update je suis pas zinzin enfin c'est pas grave... voila la solution... Windows ne voulait pas formater ma carte minisd donc je la formaté dans mon tel portable mais la capacité de la carte n'était pas bonne je ne sais plus combien et j'ai été voire mon père qui a un pc portable avec lecteur de carte intégré et la micracle la capacité est bonne et tout marche Youpi!!!! une dernière chose je m'éclate avec cette petite DS... et merçi à tous pour votre aide!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

AAAAAH, bonne info, les données de ta Mémoire étaient corronpues!

 

il arrive ce genre de problème, lorsque l'on utilise deux OS différent par exemple

ou un lecteur de carte merdique, etc...

 

Le formatage complet ou la vérification "scandisk" peuvent déjà bien arranger les choses!

 

tu as également "le gestionnaire de disques" qui peut servir

 

Ce qui est dommage dans ce topic, c'est qu'il va partir aux oubliettes et que les infos qui sont ici, ne sont pas dans le topic des problèmes M3.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé avec le gestionnaire de disques XP, scandisk aussi mais ça n'a rien changé... J'ai du la formater avec un logiciel spécifique au formatage de carte SD pour y parvenir... enfin tout marche nikel maintenant sauf que j'ai réssayé avec un lecteur de carte usb de charger mes jeux et ceci ne fonctionne pas et me corrompent des fichiers de sauvegarde. Je n'utilise plus qu'un pc portable tochiba avec lecteur de carte SD intégré et tout va bien. Donc gars au lecteur bas prix... Bitonio6 je te remercie bien de ton aide et si je refais mon poste dans le topic M3 problème ça pourra aider???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...