Snake1628567281 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Ouf, ton message en majuscule fait mal aux yeux . Deja, il faudrait tester sur des dvd-/+R verbatims. Car quand on a une bonne serie de verbatim (media code/mid code MCC, il n'y a pas photo. Apres, les RW, sont TRES rarement lu sur les PS2. Et quand ça passe, ça eclate le laser. Pour le montage effectivement, tout le monde n'ait pas capable de la faire. Mais si qq veut tenter, je lui donne comme conseil, de s'entrainer qq heures, sur une vielle carte graphique, ou autre carte en CMS, avant de ce lancer sur la PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote35 Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 Ouf, ton message en majuscule fait mal aux yeux . Deja, il faudrait tester sur des dvd-/+R verbatims. Car quand on a une bonne serie de verbatim (media code/mid code MCC, il n'y a pas photo. Apres, les RW, sont TRES rarement lu sur les PS2. Et quand ça passe, ça eclate le laser. Pour le montagen effectivement, tout le monde n'ait pas capable de la faire. Mais si qq veut tenter, je lui donne comme conseil, de s'entrainer qq heures, sur une vielle carte graphique, ou autre carte en CMS, avant de ce lancer sur la PS2. merci snake jvai acheter des dvds verbatim pour voir sinon jaimerai savoir si ta une technique pour souder les points que jai citer tout a lheure car au debut jai decolé le composant a coter du scex ps tu utilises quel diametre de fil ps dommage que vou etes que des amis d'internet sinon jvou aurait payé lapero vu les infos que vous me donner enkor merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Une technique? Pas vraiment. Je chauffe le point à souder, puis je met de l'etain. Ensuite, je soude le fil, en chauffant l'etain precedement mis sur le composant. Pour les fils, je prend du kynard AWG 30 (si mes souvenirs sont bons). ps dommage que vou etes que des amis d'internet sinon jvou aurait payé lapero vu les infos que vous me donner enkor merci T'inquiete, on passe par là pour aider (quand on peut). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote35 Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 bonjour, j'ai reverifié toutes mes soudures c'est ok mais ma puce ne boot tjrs pas sur les backups j'ai vu sur un autre topic que rotor a du flashé sa puce pourtant déja en v1.93 donc je voudrai savoir comment flasher la puce qui est moi aussi déjà en v1.93 je télécharge le fichier et je grave sur un cd quel fichier??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement4701 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 au fait , est ce que quelqu'un a reussi a ce connecter sur ptmg ce matin g essayé et cela ma mis que la base de donnée est impossible d'accès et quand je tape http://www.ptmg.fr/forum ca me met un message en turc c pa un peu louche:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Le site est souvent hacké mais là c'est bon, c'est revenu à la normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant