coyote35 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 bonjour à tous, Ayant monter moi-même la puce matrix infinity V1.93 sur ma ps2 : j'arrive à rentrer dans la configuration de la puce + à jouer avec les jeux originaux + j'ai au démarrage de mes jeux le logo ps2 aveC en dessous infinity V1.93 mais je n'arrive toujours pas à jouer avec les backups des jeux (j'ai vérifié plusieurs fois mon montage) .Jaimerai savoir si quelqu'1 pourrai me donner des conseils et sur quels support faut il graver les jeux sur des dvds-r ou dvds+r sachant que jai vu certain sites qui disent qe la puce accepte les 2 formats et d'autre que les dvds-r merci d'avance ps : si quelqun peut m'expliquer en gros les différentes possibiliter de la puce ca serait cool aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accentes Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 salut tu as quelle version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote35 Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 slt jai une V7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accentes Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 tu dois verifier les quatre fil du deriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote35 Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 LES 4 FILS DU DERRIERE?????? Sinon jdoi graver sur des dvd-r ou dvd+r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accentes Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 graver sur des DVD -r ou +r c'est la meme chose la console va les accepter tout les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accentes Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 tu dois bien verifier les fil de la puce,il dois surment avoir un fil qu'il n'set pa bien mi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote35 Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 merci jvai reverifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Normallement, c'est soit un problemes à un des points (A, B, I). Ou mauvais media vierges, ou mauvaise gravure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Ou mauvaise configuration de la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant