accentes Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 salut ok mr hakusho,c'est juste que j'ai pas fait attention;je vai le dire maintenant. bonsoir mr hakusho. vous voulez m'aider maintenant?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 ok lol:D il nous faudrait un peu plus de détail concernant ta console, model de la console qu'elle puce est soudé si il y'en a une ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accentes Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 j'ai une playstaion2 50004;puce jamais installer.elle n'affiche plus rien,ni image ni son.j'ai changé (LA),toujours le meme probleme.j'ai decouvré quelque chose,si je la laisse longtemps quand je l'allume il affiche l'image;et quand je RESET elle n'affiche plus rien.j'ai rien compris. et merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accentes Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 salut mr hakusho;tu ma pas repondu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 essaye de changer de cable si sa ne change rien vérifie les fusible de la carte mère si snack passe par la il t'en dira plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accentes Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 j'ai changé le cable,rien de nouveau.ou ce trouve les fusible sur la carte mere.tu peux me presenter une photo d'un fusible SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 J'aurais dis de verifier le fusible PS11 (à coté du LA) et le montage du LA. Mais si vu qu'il y a l'image au bout d'un moment, le PS11 doit etre OK. Je pense à un bleme de soudure du LA (meme si là, je ne suis pas sur à 100%). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accentes Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 je vais assayer;merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accentes Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 ça marche pas toujours.vous avez quelque chose encore a me dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant