ddje Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 oui je vien aussi de voire les x3500 seulement le prix est pas le même mais si on peut on se tournera surement vers lui puisqu'il est l'evolution du x2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 ben si tu veux un peu moins cher que le x3500 ben regarde le w3000 qui est tout aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Je viens simplement confirmer les dires de the-jack sur les contrastes Il ne faut pas se fier aux contrastes dynamiques de 5000:1 / 6000:1, c'est du bidon Certaines dalles sont donnés 5000:1 et en réalité n'affichent que 800:1 Donc, c'est à bien vérifier Sinon, pour moi, Sony, LG, Samsung, Sharp (Aquaos). Le reste j'oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 pourtant y parle de 7000:1 Samsung. C'est du pipeau donc, ça équivaut à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Ca depend de la facon dont il est mesuré. Aussi il y a des contraste dynamique tout ca... bref au final vaut mieu se fier au test et avis des autres qu'a ces données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Le 7000:1 voir 8000:1 qu'ils affichent en ce moment equivaut a du 1600:1 reel ... on peut guere faire mieux que ça en LCD pour l'instant ... Apres ces resultats sont obtenus par contraste dynamique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 oui the jack a raison les taux de contraste démesuré ne sont que les contraste dynamique max, alors que c est le taux de contraste typique qu il faut absolument savoir et comme le dit the jack en ce moment c max 1600 1800 ce qui est vraiment tres tres bon , j ai vu tourner les derniere télé a berlin au salon de l IFA ben la ca fait mal tres mal. j ai meme pu voir tourner une télé a LED le futur standard qui remplacera le lcd (enfin normalement) ben c est de la demesure mais bon 40000 euros l ecran , non vous ne revez pas 40000 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant