accentes Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 j'ai un probleme avec ma playstation 2 , elle n'affiche plus rien ni image ni son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Salut, Je comprends ton désarroi mais.... [ironique]Il y a moyen de donner encore moins de détails et d'être encore moins poli stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accentes Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 mais g rien di mousieur d'inpoli.je conné un peu en reparation.g une playstation2 50004 ki n'affiche plu d'image,g changé LA et tjr le meme probleme.mais g decouvré kelke chose,kan je la laisse longtemps le l'allume l'image apparé et kan je fé reset elle n'affiche plu encore une fois et mercii d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 slt bonjour a toi aussi:fou: ps :j'ai vraiment pas envie d'aider une personne qui ne prend vraiment pas la peine de dire bonjour (alors que c'est la moindre des chose) et qui ne fait pas un minimum d'effort pour son orthographe sauf si celle ci a des problème en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés